AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Codeuse] Becky


InvitéAnonymous
Bonjour ^^
Bon... je sais j'exagère mais que voulez vous, j'aime beaucoup ce forum et j'aimerai aider le staff à entretenir ce beau forum *___*.

Général

Poste demandé : Codeur
Vos motivations :Comme dit ci-dessus, j'aimerai aider le staff pour entretenir ce magnifique forum. Mais plus encore, j'aimerai aider à l'aide de construction de forum pour les membres parce qu'il y a les graphisme mais il y a aussi les PA et les codes qui complètent vraiment le graphisme. Bref, j'arrête mon petit charabia qui sert à rien >_<. Ma motivation principale c'est d'aider les membre qui en ont besoin et aider le staff aussi ^^.
Votre niveau d'activité : Je dirai 9/10 le week-end et 5/10 la semaine >_<
Êtes-vous patient :Oui beaucoup ! Surtout pour les codes.
En combien de temps faites-vous une commande ? Un jour ou une semaine. Un jour pour quelque chose de pas rechercher, une heure pour embellir les messages des forums et ensuite ça dépend si j'ai l'inspiration.

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Euh... pas pour l'instant. Mais je peux apprendre grâce à des tutoriels et comme j'apprends vite, je pense qu'il n'y aura pas de difficulté à part entière >___<.
Savez-vous coder ? Si oui, quel genre de choses ? Oui, j'ai appris toutes les bases et je sais coder un forum entier s'il le faut. Je ne maitrise pas encore assez bien le queel mais ça vient petit à petit ^^. Sinon je sais faire toute sorte de PA, je sais embellir les messages d'administration, coder la structure des forums et puis tout plein de petits truc, comme mettre la CB sur le côté, je modifie le profil aussi ^^. Enfin je sais faire pas mal de truc >___<.
Montrez-nous une page d'accueilMême deux si vous avez envie 8D. J'ai une PA en cours de construction (mais la structure est là 8D) Clique et puis tout un forum que j'ai fais moi même, enfin j'ai tout codé Clique. Et puis un exemple de ce que je peux faire pour embellir les messages administratifs pour les rendre plus attrayant ^^ Clique
Un commentaire à faire ?Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande ^^. En espérant vous aidez par la suite ^^.

InvitéSam 30 Avr - 7:50
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci de cette nouvelle candidature Becky ^^ Décidément haha !
On te donnes une réponse rapidement, et si des codeurs veulent donner leurs avis c'est bienvenue^^
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 30 Avr - 11:13
InvitéAnonymous
Merci Saya ^^. J'attends donc votre réponse ^^.

Et oui j'adore ce forum il faut donc que je l'aide le plus possible \ô/
InvitéSam 30 Avr - 11:19
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour, bon j'ai bien regardé tes codages et je trouve ça plutôt pas mal. Ca manque cependant de CSS je trouve pour qu'il y est de beaux effets, le tout reste peut être un peu trop simple parfois.
Néanmoins j'accepte ta candidature, je te demanderai de prendre une commande qui te fera office de test :)

Bienvenue chez les codeurs ^^
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 4 Mai - 8:56
InvitéAnonymous
Merci beaucoup Saya ^^.
Je vais faire de mon mieux \ô/.
InvitéMer 4 Mai - 19:02
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Codeuse] Becky