AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kittaby ; codeuse ? Yeeha!

InvitéAnonymous
HEY THERE !
Alors, je me tape l'incruste, et je sais que c'est assez déplacé vu qu'on peut pas dire que j'ai été très active (ouais, en gros j'ai posté huit messages à tout casser). Mais j'ai retrouvé la ferveur que j'avais au début, et je suis prête à être plus présente. En plus c'est les vacances, alors c'est le moment ou jamais. \o/

Général

Poste demandé : Codeuse.
Vos motivations : Disons que je trouve ça fun d'aider les gens (BIM, vous aviez jamais entendu ce genre de motivation, je parie :3), et j'ai pas trop d'inspiration quand je fais des codes pour moi toute seule. Mais j'aime réaliser les trucs pour les autres parce que les directives, au lieu d'être des limites, représentent des tremplins à mon imagination (ahh, j'aime en rajouter trois couches). \o/ Bref, j'aime coder quand c'est pour quelque chose de précis. :D Et je fais (faisais, du moins) du graphisme donc, ça peut toujours être utile. :3
Votre niveau d'activité : Je dirais... 7 ? À partir de maintenant, hein. :3
Êtes-vous patient : Franchement, ça peut aller. Bon, il y a un moment où ça devient assez énervant de faire 15 fois la même commande, mais je comprends qu'on veuille que ce soit tout bien tout beau, je suis perfectionniste donc bon, ça ne me dérange pas devoir refaire quelques fois.
En combien de temps faites-vous une commande ? Hum, aucune idée. À vrai dire... c'est la première fois que je me propose pour être codeuse. Je suis pas SI expérimentée, mais j'apprends vite et le fait qu'aujourd'hui je sache plus ou moins coder c'est grâce aux milliards de bidouillages que j'ai fait à côté. Bref, j'ai jamais pris des cours ou quoi, c'est plutôt... au pif. Tout ça pour dire que ça dépend des commandes, mais en général je me donne à fond et je fais tout d'une traite. Bref.

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Je n'ai jamais osé y toucher...
Savez-vous coder ? Si oui, quel genre de choses ? Coder ? Bah, si je me propose en tant que codeuse, c'est que j'ai quelques notions. :P Pour l'instant, j'ai surtout fait page d'accueil. Mais j'aime aussi faire d'autres choses comme... les fiches de personnages pour les RP, ou celle de publicité ? Ou encore les descriptions de sous-forums. Bref, je suis ouverte à tout. :D
Montrez-nous une page d'accueil : j'ai un forum de test où j'ai une page d'accueil. Il y n'y a pas grand chose d'impressionnant, mais comme je l'ai dit, c'était pour un vieux forum à moi donc j'avais pas trop d'inspiration : CLIC (très rose... o_o ; j'ai fait la bannière, mais elle est plutôt... mouais.), et aussi, ce forum encore plus vieux où la page d'accueil est bof, mais tant qu'à faire, autant vous montrer : CLIC. Wala!
Un commentaire à faire ? Bah, merci de prendre ma candidature en compte! Oh, en me relisant je vois que je parle souvent pour rien dire... Alors désolée pour ça. ><
InvitéJeu 28 Avr - 13:05
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 33Inscription : 21/03/2010
Bonjour !
Il n'est jamais trop tard pour être actif t'inquiètes pas ! En tout cas merci de te proposer pour E.T !

En ce qui concerne la page d'accueil, je la trouve vraiment très belle. Y'a de la technique et des idées j'aime beaucoup. Pour l'autre P.A j'aime aussi !

Bon alors ce me semble vraiment pas mal du tout !
Pour moi c'est oui, j'attend l'avis de Mota maintenant et de codeurs éventuellement !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 28 Avr - 14:40
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
Bah au vue de tes motivations et de tes PA, j'opte pour un oui aussi ; je trouve ça assez bien ordonné et réalisé, je pense que tu maîtrises assez de choses pour réaliser les commandes de nos chers petits membres.
Si un codeur veut nous laisser son avis, j'suis pas contre, néanmoins.
Mota.Jeu 28 Avr - 15:04
InvitéAnonymous
YAY, merci beaucoup à vous deux! :3 ♥️
EDIT : est-ce que je peux déjà commencer à prendre des commandes ou on attend l'avis d'un codeur ? :blushingkitty:
InvitéJeu 28 Avr - 16:18
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 33Inscription : 21/03/2010
Je t'ajoute au groupe tu peux prendre !
Bienvenue dans la team en espérant que tu sois active !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 28 Avr - 16:29
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kittaby ; codeuse ? Yeeha!