AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chung Ae - Graphiste ?


InvitéAnonymous
Général

Poste demandé : Graphiste.
Vos motivations : je suis sur peu de forums et ça fait un moment que je ne me suis pas mise au graphisme. Or, je n'aime pas créer sans but ou pour moi-même, j'aime bien réaliser des commandes et si elles peuvent satisfaire certains des membres, ce serait avec plaisir que j'apporterais ma contribution. Je suis quelqu'un de motivée quand je sais qu'il y a des gens qui comptent sur moi (haha, on dirait que je fais un speech pour devenir délégué :)). J'aime bien ET et je voudrais vraiment apporter mon aide.
Votre niveau d'activité : 7/10. Je dois cependant vous avouer que j'ai des révisions à faire mais que je saurai organiser mon planning pour donner suffisamment de temps au forum.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 et il faut que je m'équipe avec ImageReady CS que je sais utiliser.
Quelles animations savez-vous faire : fondu, pluie, portes qui s'ouvrent, tous types.
Êtes-vous patient : oui, franchement, je suis patiente. x)
En combien de temps faites-vous une commande ? Tout dépend de la commande. Normalement, si je prends la commande, c'est que je la ferais dans la journée sauf si c'est un thème.

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Non, je suis désolée. T.T~
Montrez-nous quelques créations les créations que vous jugez les plus réussites !
Je peux pas dire que ce soit les plus réussies, mais j'ai récemment repris le graph' (depuis trois jours en fait) et donc j'ai encore peu de créations, mais j'en rajouterais au fur et à mesure si jamais. Et vous pouvez me faire passer un test si vous préférez.

Spoiler:

Chung Ae - Graphiste ? 2mmb9r7

Chung Ae - Graphiste ? W0jc47

Chung Ae - Graphiste ? 3340keg

Chung Ae - Graphiste ? Bfj390

Chung Ae - Graphiste ? 2n1tkdh Chung Ae - Graphiste ? 2rzdth5

Chung Ae - Graphiste ? Rud7cp Chung Ae - Graphiste ? 20f9zr

Un commentaire à faire ? Euh ? Me dites pas Next, s'il vous plaît. /SBAAF/
Je sais que je viens d'arriver, mais autant tenter le coup vu que les candidatures sont ouvertes. :)

Merci de m'avoir lue, gros biyouw,
Chung Ae.

Edit ; 27/04 - rajout de la bannière bleue/rose et 2 avatars 200*320 et signature avec tasses de Bog l'Eponge.
InvitéMar 26 Avr - 19:58
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Tout d'abord merci beaucoup de cette candidature et pis... *0*
Beuuh je suis complètement fan de tes créations je n'ai rien à redire '-', je pense que Mota sera du même avis que moi pour un énorme oui ! J'suis carrément fan de tes signatures !

Donc je commenterai ta galerie graphique ça sera plus simple mais sinon bienvenue dans l'équipe :D :D
Je t'invite à lire les différentes explications dans le sous forum réservé aux graph qui va t'apparaitre :)

Merci à toi, en espérant que tu demeura active !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 28 Avr - 9:13
InvitéAnonymous
Woooow ! ♥ Je suis trop contente !
Merci énormément pour ta confiance et celle de Mota (?). :DDD
Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir !
InvitéJeu 28 Avr - 9:38
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
Momo te donne sa bénédiction aussi. Bienvenue dans l'équipe jeune padawan. :lovekitty:
Mota.Jeu 28 Avr - 10:51
InvitéAnonymous
Kekeke. x)
Merchi beaucoup Ô grande Queen de la tentation.
InvitéJeu 28 Avr - 11:51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Chung Ae - Graphiste ?