AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

News du 05/04/2011


Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
News du 05/04/2011


Ici Mota en direct de la section nouveautés pour la new du mois !

Un truc important à préciser d'entrée de jeu. Notre PA a un.. petit bug \o/' Elle ne s'affiche correctement que lorsque vous cliquez une première fois sur un des onglets. Nous essayons de comprendre pourquoi et de corriger ça rapidement. (+ quelques bugs CSS comme d'hab XD )
Sinon, quoi de neuf cette fois hein ?

Design & CO.

Tout d'abord, comme je pense vous pouvez le remarquer dès votre arrivée, nouveau design, nouvelle PA, nouvelle ambiance. J'espère qu'elle sera à votre goût (: Une ovation à Nano pour la nouvelle PA s'il vous plait ♥ Les rangs de la COTM ont été mis en place aussi, merci à Min Sia ! Et ce sont vos admins qui se sont occupées du design ♥

Candidatures & Staff.

Plusieurs petites choses ici. Nous sommes actuellement toujours à la recherche d'au moins un modo qui s'occupera exclusivement de la partie présentations / Questions / Pubs. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit mp. Sinon et bien, à la fois nous accueillons de nouvelles têtes dans le staff mais nous allons aussi être obligées de nous séparer de certaines autres. Une grosse restructuration approche pour permettre au forum de fonctionner plus efficacement !
Les candidatures pour les autres groupes sont toujours ouvertes.

Les équipes

Les résultats du second jeu seront bientôt donnés. De plus n'oubliez pas qu'à partir de 40 messages vous avez la possibilité de postuler dans une des équipes du forum, à savoir les Waterlilies, les Goldfishes et les Dragonflies ! Alors n'hésitez plus et menez votre équipe à la victoire en écrasant vilement vos ennemis o/
De plus, avec l’absence prolongée du leader des Goldfishes, Jack, il va falloir lui désigner un successeur.

Le membre du mois

Après plusieurs échos et des constatations personnelles qui rejoignaient ces échos, nous nous sommes dit qu'il serait agréable de remercier ces membres qui participent beaucoup à la vie du forum, mine de rien, qu'ils fassent partis du staff ou non. Qu'implique alors ce nouveau "rang" ? Et bien, le gain de 30 ducks, l'amour des admins et peut-être des cadeaux aussi, je ne sais pas, ainsi qu'une place sur la PA avec un lien vers le forum de votre choix. ♥ J'espère que cela pourra en pousser d'autres à participer aux jeux et à voter régulièrement (:
Mais alors, ce mois-ci, qui est l'heureux(se) élu(e) ? Il a fallu faire un choix bien sur. Notre membre d'honneur ce mois-ci sera.. *roulementtrèslongdetambourpourfairedurerlesuspens* Firea ! *lance des caramels*
Mais je profite de ce post pour remercier d'autres personnes qui ont selon moi aussi beaucoup de mérite. Je cite donc, SillyBubulle pour ses idées, conseils, remarques et sa disponibilité ♥, ainsi que nos deux modos mâles pour leur travail appliqué qui nous soulage quand même pas mal. Voilà !

Boutiques & Système de monnaie

Nous avons bien vu que le système de boutiques est un peu à l'abandon, mais, nous ne perdons pas espoir et vous rappelons qu'il existe ici x3
Le système de la monnaie est très lourd à gérer pour l'instant, c'est pourquoi nous réfléchissons à une meilleure manière de nous y prendre. Nous vous tiendrons au courant à ce niveau là, mais pour l'instant et le temps pour nous de mettre tous vos comptes à jour, nous allons verrouiller la section banque et mettre en pause les gains de sous un moment !

Statistiques

Après un nettoyage des membres inactifs, nous comptons tout de même 260 inscrits pour plus de 50 000 messages ! Je suis fière de vous les enfants ! \o\ \o/ /o/

Je crois n'avoir rien oublié. Je vous laisse donc vous exprimer o/
Mota.Mar 5 Avr - 14:49
InvitéAnonymous
YEAH \O/

Super design, comme d'hab \O/

Maintenant, je m'en vais voir si y'a des nouveautés 8D
InvitéMar 5 Avr - 15:26
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Bravo pour cette MAJ !!

Je commente :

1°) Déjà j'aime beaucoup ce design, je dois dire que je préfère à la bann que tu m’avais montrée Mok (même si je l’aimais quand même).

2°) la PA, je kiffe ! J’adore la façon dont vous avez placé le principe des équipes, dès la présentation du forum, avec les petites descriptions et tout dans l’onglet qui va bien.
J’aime beaucoup le nouveau texte de présentation qui reflète très bien l’ambiance du forum (surtout le passage sur les graphistes esclaves : p )

3°) le membre du mois : bonne idée ! Et bon choix !!
J’en profite pour remercier Firea pour ses participations aux SOTW, défis et autres concours. Tu contribues vraiment à faire vivre la section affrontements du forum (huhu c’est ma section préférée donc merci ! ♥)
Bref, tu roxx !

4°) les Goldfishes ont tellement pas de mémoire qu’ils savent plus qui est leur chef /BRIQUE/

Et pis c’est tout !!

Et merci Mok pour la cassdédi : )
SillyBulleMar 5 Avr - 15:45
InvitéAnonymous
Alors *o*x2.

*o* parce que le nouveau design est sublime :bedazledkitty: très simple, dégagé, clair et très esthétique ♥️_♥️
Félicitations à Mota ! ♥️
Et bravo à Nano aussi pour la PA qui rend vraiment très bien !

Et *o* parce WTF membre du mois ? Quand j'ai vu ça d'abord je m'attendais à tout sauf moi XD surtout que oui je participe bien aux affrontements mais pas tellement au reste quoi ^^' mais en tout cas merci beaucoup ♥️ ça me fait très plaisir, c'est un honneur incommensurable *o*, et ça me motive encore plus à participer activement au forum :lovekitty: merci aux supers admins que vous êtes ♥️
InvitéMar 5 Avr - 16:10
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
HAPPY MEMBER OF THE MONTH FIFI COUSINE \o/

Et je nem le nouveau design ! C'était rapide, je m'y attendais pas du tout, mais c'est une surprise agréable. Donc Bravo aux graphistes et Bravo à Nanouchka pour la P.A. 8D

Encore sublime.
On se répète à chaque MAJ :coolkitty:

EDIT : En plus le forum porte la couleur VERTE comme DRAGONFLIES ♥️ Oyeah.
SipartiMar 5 Avr - 17:15
EmilliaEmillia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 37Inscription : 30/11/2010
félicitation pour c'est nouveaux changement ^^
EmilliaMar 5 Avr - 17:27
InvitéAnonymous
Puréééée, Mota, je suis totalement fan de toi. c'est juste roxxant quoi. o____o
*extase*
GG Firea, tu le méritais :)
InvitéMar 5 Avr - 17:46
InvitéAnonymous
Le thème est absolument magniifiique *O*
Et félicitation à Firea ♥
InvitéMar 5 Avr - 21:22
SolSol
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1433p.a : 26Age : 30Inscription : 01/02/2011
Bravo à Mota et à Nano., c'est vraiment magnifique ! Frais et original, bref, parfait. ♥ De nouveaux bons moments à passer sur ET sont à prévoir. Et bravo à Firea, aussi ! Et super, l'idée de membre du mois ! \o/
SolMer 6 Avr - 5:42
InvitéAnonymous
Juste magnifique, je suis fan. Bravo !
InvitéMer 6 Avr - 6:05
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 28Inscription : 08/12/2010
J'aime bien ce nouveau thème. Vlà pour Firea > :loveyummy: Bravo collègue. :)
CelskaMer 6 Avr - 14:49
InvitéAnonymous
J'adore ce nouveau thème, l'ancien était déjà sublime, mais celui là l'est tout autant !
Et les rang sont justes absolument MAGNIFIQUE, c'est les plus beau que j'ai jamais vu sur la toile, sincèrement.

Un grand bravo donc pour ces designs inovants et magnifiques. Sans oublier la PA qui est très originale =)
InvitéJeu 7 Avr - 8:05
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Contente que le thème vous plaise alors :D
Il a était fait en une soirée /YOUHOU ON GERE GRAVE /
Pis problème de la P.A résolu comme vous avez pu le constater !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiteriez pour les prochains designs ! J'pense que j'vais ouvrir un sujet là dessus héhé

Et enfin, n'oubliez pas le concours anniversaire du forum <3 et si le prochain thème était de vous ?!
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 8 Avr - 20:25
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
Je lis tous vos commentaires depuis le début mais j'ai encore pas répondu. Et bien. Merci en fait ! J'avais peur que le côté un peu simple et épuré du thème ne convienne pas à l'opinion générale. ♥

Et oui, une soirée pour tout ça.. Pfouh xD (Rappelle toi la bannière dont je devais m'inspirer hein.. XD)

Sinon une chose, pour ce qui est des rangs, j'ai oublié d'ajouter dans la maj que c'étaient ceux de Min Sia ): Je sais pas si Saya l'a édité >O< Shame on meh ._.

Merci membres adorés 'tout cas
Mota.Ven 8 Avr - 20:36
TahlyTahly
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 290p.a : 32Age : 34Inscription : 30/11/2010
A l'exception du bouton new, je suis fan de ce nouveau thème =) Je n'arrive pas à me souvenir où j'ai le personnage de la bannière, mais il est tout meugnon =P

TahlySam 9 Avr - 18:53
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
Le post de Meoow pour critiquer *hinhinhin*

J'ai rien à redire :( Je trouve le thème magnifique. Il n'est pas surchargé. Bon sang, c'est agréable de le voir !!
Si, le seul détail qui cloche, c'est que l'image qui sert pour présenter E.T. est un peu mal faite u.u vous avez abusé sur le coup, les décalages à chaque nouveau "calque" de texte, ça fait un peu à la va vite, c'est un petit moins pour les nouveaux. Moi, je m'en moque, j'adore quand même :D

Et puis GG à Firea ! ;)
MeoowDim 10 Avr - 12:05
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
@Thalyn ; L'artiste est très connu sur la toile, mais son nom m'échappe depuis que j'ai fait le thème ._."" Dans la lignée de Jason Chan & Co, c'est tout ce que je peux dire x3 Merci sinon !

@Meoow ; J'aime les critiques, quand on met un peu de forme sur le fond. Mais bref passons. <: Pour ce qui est du message de bienvenue, ce n'est qu'un seul calque de texte, dans lequel j'ai retravaillé le nombre de pied entre les lettres et la taille de l'interligne. On aurait pas eu ce résultat avec 25 calques de textes différents, ça aurait fait beaucoup plus crade que ça.. Sinon oui, parfois les caractères "sautent" un peu, mais je te rassure j'ai déjà remarqué et essayé d'arranger ça au mieux. Je me demande si ça s'est pas accentué avec la justification tiens. Bref, merci quand même.
Mota.Dim 10 Avr - 16:33
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
j'aime beaucoup le nouveau thème, et surtout la bannière et le QEEL bravo!
MorganeDim 10 Avr - 16:45
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
Merci Morgane, contente qu'il soit à ton goût :lovekitty:
Mota.Dim 10 Avr - 17:01
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
@Mota. : Je ne suis pas là pour critiquer, c'est juste qu'avec le temps je crois que j'ai toujours dit que les thèmes me plaisaient mais que certains détaillent m'allaient pas. Les goûts et les couleurs ^^
Et puis si tous les membres venaient à faire une critique subjective de leur cru, vous n'auriez pas assez d'heures dans votre journée pour toutes les lire. Faire un post rapide pour vous dire que le thème est sympa, c'est beaucoup plus agréable :)
MeoowDim 10 Avr - 17:18
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
Beh, comme je l'ai dit, j'ai rien contre une critique aussi subjective puisse-t-elle être, tant qu'elle reste construite (C'était ton cas) et respectueuse.
C'est donc juste ta formulation qui m'a un peu gênée sur le coup, c'est tout. (:
MAIS ON ARRETE LA LE HS, MERCI x3
Mota.Dim 10 Avr - 18:30
SoteSote
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 1014p.a : 109Age : 29Inscription : 12/07/2010
J'adore le nouveau design ♥
Et vive ET ♥
SoteMer 13 Avr - 15:22
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 05/04/2011