AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nakoo ♥ [Arbitre]

Invitéavatar
Bonjour,

En lisant la new, j'ai vu que vous recherchiez des arbitres. C'est un poste que je convoitais depuis quelques temps déjà mais malheureusement les candidatures étaient fermées. Vous n'imaginez pas ma joie en voyant que deux places étaient "à vendre" xD

Général

Poste demandé : Arbitre
Vos motivations : Je désirerais mettre un peu plus d'ambiance dans ce forum, bien qu'il y en ait déjà. Aider Alice qui prend presque tout les défis aussi. Peut-être qu'en organisant plus de concours, le forum pourrait attirer plus de monde. ( :
Votre niveau d'activité : 7 je pense. Je viens environ une fois tout les deux jours, plus ou moins longtemps.
Êtes-vous patient : Dans la plupart des cas. Non, parce que je vais mentir en disant que je suis toujours patiente. Lorsque des gens me "soulent", disons que je peux m'énerver mais que je sais me contenir.

Jeux & animations

Proposez un formulaire (rempli !) des trois types de défis existant :

# Simple ~
Spoiler:

# A Thème ~

Spoiler:

# Monstre ~

Spoiler:

Proposez-nous un nouveau jeu graphique : Une phrase assez « mystérieuse » est donnée. Un type de création également. Excepté ça, les candidats ont tous les droits.
Petits exemples :
# Phrase :: « Si sombre et pourtant si éclairé »
# Type de création :: Une signature
~
# Phrase :: « Un regards foudroyants »
# Type de création ::

Proposez-nous un concours :
Tous les candidats doivent faire trois icônes avec leurs trois personnages de mangas préférés. Le nom du manga et celui du personnage doivent apparaître.

Ou

Une icône/bout d'image est donnée. Les candidats doivent l'inclure dans leur création.
Un commentaire à faire ? Naon =O
Ah si, moi aussi, je veux être Arbre-itre :D
Merci (:
InvitéVen 4 Mar - 18:33
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Bonjour ♥
Merci de cette candidature tu aura une réponse rapidement!

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 6 Mar - 10:01
Invitéavatar
D'accord. Ne vous pressez pas surtout hein ;)
InvitéMer 9 Mar - 17:29
Mota.avatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 26Inscription : 03/05/2010
J'arrive pas à déterminer si t'étais très sarcastique ou juste honnête.. Nvm, nous avons chacune notre point de vue sur la chose, donc on débat encore. Je pense que 4 jours d'attente c'est pas si long que ça non plus, surtout que tout un chacun a sa vie et ses obligations (+le reste du forum a entretenir, dans notre cas. (: ).
Donc lorsque notre décision sera prise, tu seras la première avertie, mais en attendant et bien, patience.

Merci wawaaaaaa. ♥ Merci Ayumu ♥

Spoiler:

Mota.Jeu 10 Mar - 10:25
Invitéavatar
Sarcastique ? Nan, je ne l'étais pas. Je voulais juste vous dire que je n'étais pas spécialement pressée de recevoir la réponse et que je sais ô combien c'est difficile de décider quand toute une équipe doit réfléchir (étant graphiste sur un autre forum, je dois parfois prendre par à ces débats ... comment dire ça ? Fort mouvementé :D).
InvitéJeu 10 Mar - 15:55
Mota.avatar
VIP femelle
D'accord d'accord, ya pas de soucis. J'étais stressée de mon côté o/
Donc donc. Nous aimerions juger le genre d'images que tu pourrais proposer aux membres, lors de duels par exemple. Donc remplis un formulaire de duel simple, avec plusieurs images qui colleront à tes contraintes 3:
Nous devrions être plus aptes à nous décider ensuite.

Spoiler:

Mota.Sam 12 Mar - 14:25
Invitéavatar
Je suis vraiment désolée, je n'aurai pas du poster ma candidature en ce moment. J'ai plusieurs examens et concours d'athlétisme alors je n'ai pas trop le temps pour l'ordi. Mais je m'y mets dès que je peux. (pour les images)
InvitéMer 16 Mar - 18:06
Sayaavatar
Sayacarnivore
Prend ton temps ne t'inquiètes pas :)

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 16 Mar - 18:43
Invitéavatar
Citation :
# Nature du défi :: Simple

# Type de création :: kit

# Image(s) :: Au choix dans celles-là :
Spoiler:

Spoiler:

# Taille :: Signature : 410*140 Avatar : 200*320 pixels. Pas un de plus, pas un de moins.

# Texte :: Le pseudo d'un membre + une petite phrase de votre choix

# Contraintes ::
- La signature doit contenir au moins trois couleurs.
- Une typo travaillée est demandée.

Citation :
# Nature du défi :: Simple

# Type de création :: signature

# Image ::
Spoiler:

#Taille :: Minimum : 400*140, Maximum : 500*200

#Texte :: au choix

#Contraites ::
- Pas de cadre 16:9 (cadre cinéma)
- Typo faite d'au moins deux polices

Voilà, désolé pour le retard. Promis que je serais plus rapide dans les semaines prochaines (:
J'ai réussi la plupart de mes exams. :)

InvitéLun 21 Mar - 13:13
Mota.avatar
VIP femelle
Félicitations ! /o/

Je vais regarder ça, on en discute avec Saya au plus vite, et puis, on te donne notre réponse rapidement 3:
Bonne chance ♥

Spoiler:

Mota.Lun 21 Mar - 15:36
Sayaavatar
Sayacarnivore
Plop !
Bon on est tombé d'accord pour une période d'essai. Personnellement je penchais plus pour nous alors vive Mota XD
Je trouve les images de pas très bonnes qualités, de petites tailles et pas très originales. Bon après je suis pas contre le test :)

essaie de trouver des images grandes, pas vue et dans différents styles :)

Bienvenue!
Dans un mois on refais le point!

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 22 Mar - 17:51
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
Je ramène ma fraise vite fait ^^

Je suis d'accord avec les remarques de Saya : certaines images que tu as proposées sont d'une qualité moyennes. C'est pas agréable de grapher sur des captures d'écran par exemple, ou encore sur des colorisations basiques. Perso ça m'emmerderait un peu de tomber sur ça comme contraintes ^^'

Je dis pas ça pour t'enfoncer ou quoi, je suis ravie qu'on soit plus nombreux comme arbitres ! Je veux juste attirer ton attention sur la qualité des images que tu choisis ♥

Signature par Azumii : D
SillyBulleMar 22 Mar - 18:21
Invitéavatar
Ok. Merci beaucoup !!
Je vais essayer de trouver des images d'une plus grande qualité pour les prochains défi ♥

InvitéJeu 31 Mar - 10:36
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nakoo ♥ [Arbitre]