AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

News du 03/03/2011


SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
News du 03/03/2011


Bonjour à tous et à toutes :D ( ou bonsoir hein ! ). Place à la news du mois ♥

Design & Co

Comme vous le voyez, le forum a revêtu un nouveau costume ! Place au violet et au bleu ! Ce design change beaucoup des précédents et nous avons voulu revenir au type " dessin". Nous remercions tous She Wolf pour ce merveilleux design qu'elle nous a fait en très peu de temps !
Merciiii ** Le codage du forum est resté le même qu'avant et les rangs du forum seront bientôt remplacés par ceux de Min Sia.
De plus, je vous annonce que Coldy Fubuky ne sera plus administrateur sur ce forum pour des raisons personnelles. Mais nous sommes très heureux de souhaitez un bon retour à Mota qui revient en force et qui n'ai pas prêt de nous lâcher ♥

Recrutement

Nous accueillons dernièrement parmi nous Coma, Sui, Vality et Hina Todo en tant que graphiste ! Nous accueillons aussi Loumina, Nano et Somehow pour le groupe Codeur ! Et enfin bienvenue à Firea en tant que Chercheurs, la première de ce groupe **.
Les candidatures de codeurs sont fermés pour une durée indéterminée. Ca va on en a assez là :) Les candid's de graphistes sont toujours ouvertes n'hésitez pas. Nous recherchons vraiment des graphistes actif cette fois çi : ) Y'a beaucoup de free'lance mais des graphistes tout court pas tellement. Et enfin, j'ouvre les candidatures de Arbitre pour 2 places. Avant de vous proposer, assurez vous d'être vraiment actif !

N'hésitez pas on mord pas et j'suis pas bien sévère :p

Equipes

Je vous rappel que vous devez intégrer obligatoirement une équipe si vous avez plus de 40 messages. Après libre à vous de participer aux jeux.
D'ailleurs, le jeu 2 des équipes se fini dans une vingtaine de jours. Pour le moment je dois vous dire que le choix est vraiment très dur car chaque équipe a graphé quelque chose de vraiment différent des autres !
N'oubliez pas que vous devez faire 3 bannières :)

Boutiques

Les boutiques n'attendent que vous ! Pour le moment seulement trois ont été créés avec peu de commandes. N'hésitez pas à ouvrir la vôtre, c'est vous qui gérer comme vous le souhaitez les enfants ! C'pas magnifique ça ? Pour le moment certains membres ont vraiment beaucouup de sous :p

Jeux

-> Tournoi : Le premier tournoi du forum vient d'être fini. Nous disons un grand bravo à Lilypad et Sillybulle pour la belle finale qu'elles nous ont offert !
La grande gagnante est donc SILLYBULLE avec cette création :
News du 03/03/2011 300cqr10
Nous ouvrirons un autre tournoi dans quelques temps en faisant attention aux contraintes etc :) ce premier tournoi a connu quelques soucis !

-> SOTW : N'oubliez pas de votez à la SOTW 18 et de participez à la SOTW 19!
-> IOTW : Participez à l'IOTW de la semaine !
-> COTM : Nouvelle COTM ! [url=]Venez tous y participer ![/url] [ BIENTOT ]

Enfin je vous rappel que le concours Création du design d'anniversaire de E.T est toujours en cours ! Pour le moment nous n'avons reçut aucune participations malgré beaucoup d'inscriptions ! mais vous avez encore le temps :)

Statistiques

Enfin ma partie préférée ** /BRIQUE/. Le forum a ouvert ses portes le 21 avril 2010 et nous comptons depuis - et après beaucoup de nettoyage - un total de 258 membres. Nos membres ont postés 48 685 messages ! En même pas 1 an si c'pas magnifique ça :D
D'ailleurs, je vous annonce qu'un nouveau "nettoyage" des inactifs va être effectué. Tous les membres n'étant pas passé sur le forum depuis 60 jours seront supprimés d'ici deux semaines.

Et pour terminer, nous ré-ouvrons les commandes de thèmes !

Voilà c'est tout pour ces derniers mois ! N'hésitez pas à commenter, et si vous avez des questions ou suggestions nous sommes là :)

A savoir; il manque encore quelques petits éléments mais ils vont venir ne vous inquiétez pas ! Si certaines couleurs vous gêne dites le car franchement j'suis une quiche pour ça T.T


Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 3 Mar - 19:51
InvitéAnonymous
J'adore le thème !! =D
Bravo franchement! ;)
InvitéJeu 3 Mar - 20:23
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Canon le thème : )
J'adore les couleurs, et j'adore le QEEL (la bann aussi, mais on l'avait vue en avant première : p )
Pis les boutons "répondre" & "nouveau" et tout.

Bravo Wolfie ^^
SillyBulleJeu 3 Mar - 20:29
InvitéAnonymous
Waaah ! C'est magnifique *o* ça change, le violet en fond fait bizarre car un peu foncé mais la bannière est sublime ! ♥ Bravo à She_Wolf *o*
InvitéJeu 3 Mar - 20:43
InvitéAnonymous
Le thème il est beaaaaau!! ♥ Tout comme Firea, je trouve aussi que la couleur du fond pète un peu les yeux.. Y'a comme une certaine fluorescence dedans, c'est dure de déterminé le problème ^^ Disons que ça fait.. énergique :p Mais la bannière: ô la bannière! ♥_♥ Je ne la quitte plus des yeux, je veux l'épouser, retenez-moi quelqu'un!
InvitéJeu 3 Mar - 23:44
InvitéAnonymous
Wouah, le forum est vraiment beau avec son nouveau thème. *-*
Bravo She Wolf !
InvitéJeu 3 Mar - 23:48
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Qu'est-ce-qu'elle est beau la nouvelle version d'Elegance Temptation ! Je suis vraiment très impressionné ! J'aime beaucoup la barre de navigation (bien que le passage de la barre du haut à une barre normale mais fait très peur O.O). Rien d'autre à ajouter tellement c'est beau *0*
Encore bravo She Wolf ! =D
Mock.Ven 4 Mar - 8:11
InvitéAnonymous
Je suis teeeeeeeeeeeeeeeellement fan !
Un travail magnifique de She-Wolf, comme toujours *<*
InvitéVen 4 Mar - 8:45
InvitéAnonymous
CEY BÔOOOOOOOOOOOOOO !!!

._.

C'est magnifique 8D
C'est clair que ça change, mais on va s'y habituer rapidement 8D
InvitéVen 4 Mar - 11:20
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
OUH. Encore un thème qui fait baver. Mais bon... ça me surprend même plus sur ET XD
*applaudit*

SipartiVen 4 Mar - 15:39
InvitéAnonymous
PUUUUNAIIIISE.
Quand j'ai cliqué sur le lien du forum et que j'ai vu ce nouveau design, j'étais juste *bave*
Bravo She-Wolf, ça gèèèère.
InvitéVen 4 Mar - 17:04
InvitéAnonymous
Manifique ! /o/
Bravo She-Wolf ! °°
InvitéVen 4 Mar - 20:20
InvitéAnonymous
Le thème est magnifique ! J'ai été frappée de voir ce grand changement.
Même si je préférais le précédent, celui-ci est magnifique aussi (a)
InvitéSam 5 Mar - 13:55
.Fulsia.Fulsia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 604p.a : 279Age : 29Inscription : 16/12/2010
Superbe le théme *___*
Bravo she_wolf, tu geres trooooop *0*
.Fulsiahttp://www.rosebud.forumactif.bizSam 5 Mar - 16:04
SayuriSayuri
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 316p.a : 13Age : 31Inscription : 29/10/2010
c'est bien toutes ces news; j'avais du mal au début avec ce thème mais en fait ça commence à aller avec le temps; en fait c'est surtout la fille mystique de droite sur la bannière qui me dérange o_O
Sayurihttp://elegance-design.forumactif.comSam 5 Mar - 18:55
InvitéAnonymous
Il et magnifique :D
InvitéSam 5 Mar - 20:43
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Moi je kiffe vraiment les images utilisées (et le coloring *____* ). Et le trouve pas le violet agressif, p'tet une question de réglage d'écran ?

Wolfie, si tu passes par là, tu pourrais me donner le nom de l'artiste qui a fait les bases steuplé ?
L'image du milieu j'l'ai déjà vue en plus, mais celles des côté me disent rien (et du QEEL ♥ )
(ou si quelqu'un d'autre connait... faites moi signe siouplé)
SillyBulleSam 5 Mar - 21:14
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Silly : Va voir dans les crédits du forum il y a la galerie de l'artiste :)

Pour le violet du fond chez moi il passe bien donc bon '-' de toute façon il manque quelques petits trucs!
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 6 Mar - 10:01
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Cimer Saya ^^
(en plus je l'ai déjà dans mes dev'watch... boulet I am)
SillyBulleDim 6 Mar - 12:28
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
Il roxe ce nouveau design ♥ Bravo ♥
Mota.Dim 6 Mar - 14:14
InvitéAnonymous
Je suis tombée amoureuse du nouveau design °° Félicitation à She Wolf!!!
InvitéMar 8 Mar - 11:26
InvitéAnonymous
Magnifique design ! Félicitation ♥
Les couleurs sont sublimes.
Je vais me hâter de refaire mes rangs dans la semaine si je peux. Je viens seulement de revenir de mon absence. Je vais en avoir des choses à lire x___x
Bref, je le redis ! MAGNIFIQUE ! Bravo She wolf !
InvitéDim 13 Mar - 22:07
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Je vous dis un merci de la part de She Wolf qui n'a malheureusement plus de pc et ce pour une durée indéterminée !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 14 Mar - 10:21
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 03/03/2011