AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coma postule pour etre graphiste

Invitéavatar
Général

Poste demandé :Graphfree'lance (choisir)
Vos motivations : J'aime beaucoup ce forum et j'aimerai participer à sa vie.
Votre niveau d'activité : 8/10, je dirai. C'est surtout pendant le w-e et vacance que je suis moins souvent sur le P.C
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Notepad ++
Lien de votre galerie : http://www.elegance-temptation.com/t1611-a-comatic-production-petit-coin-de-coma
Quelles animations savez-vous faire : Toutes, sauf les rotations.
Êtes-vous patient : oui, bien sur. Sinon je ne ferait pas de graphisme.
En combien de temps faites-vous une commande ? ca depend de ma motivation. Si le theme me plait je dirai 2-3 jours. Un avatar ou sign, generalment c'est le jour meme.

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Non... Désolée... >.< J4ai essayé de comprendre mais c'est vraiment trop dur en fait, surtout qu'il y a de très rare tuto là-dessus.
Montrez-nous quelques créations

Hum.. Je les juge toute au même niveau.

Un commentaire à faire ? //

Sachez que nous pouvons vous donner un test si nous hésitons pour votre candidature. .
InvitéMer 23 Fév - 18:37
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Ouaiiiis *0*
Hem.. avant tout merci de cette candidature **

Donc j'ai tout commenté dans ta galerie alors pas de suspense :D C'est un joli oui ^-^ Je t'ajoute aux graphistes et merci de vouloir t'investir sur E.T **

Bienvenue dans l'équipe!

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 24 Fév - 9:03
Invitéavatar
Pour flash, quand j'aurai un peu tout vu, je te ferai des tutoriaux si tu veux ! (:
InvitéJeu 24 Fév - 9:19
Invitéavatar
OHHH SUPER!
Merci de m'avoir donné ma chance.

Euh, pour flash, je l'ai desinstallé en fait, mais pourquoi pas si c'est assez explicite! ^^
InvitéJeu 24 Fév - 17:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Coma postule pour etre graphiste