AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

COTM 7 - Votes


SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
COTM 7 - VOTES EN COURS


Avec beaucoup d retard je lance les votes. Je m'excuses auprès des participants vis à vis des rangs qui ont changés. Le gagnant devra donc mettre ses PSD's à jour ( et il aura jusqu'au 3 mars pour cela ! ).
Merci de voter en fonction de votre choix et non pas des autres. Un commentaire est toujours agréable pensez y :)

Voici les rangs !

PACK 1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PACK 2

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PACK 3


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PACK 4

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PACK 5

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récap

PACK 1 > 0
PACK 2 > 0
PACK 3 > 0
PACK 4 > 0
PACK 5 > 0
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 4 Fév - 17:33
InvitéAnonymous
Je me lance ^^

Mon vote va au Pack 3.

J'ai beaucoup hésité entre le 2 et le 3. Tous les packs sont jolis, mais ceux là sont particulièrement sublimes! *_* Je préfère cependant la police d'écriture du pack 3 ainsi que les images de chaque rang. Et j'suis fan des rayures! ♥ Je trouve que le pack 3 est plus doux et qu'il cadre mieux avec l'esprit artistique et pro du forum (et ça me motive trop à devenir best member, le rang est adoraaable! *_*)

Voilà =)

PACK 1 > 0
PACK 2 > 0
PACK 3 > 1
PACK 4 > 0
PACK 5 > 0
InvitéVen 4 Fév - 18:43
InvitéAnonymous
PACK 1 > 0
PACK 2 > 0
PACK 3 > 1
PACK 4 > 1
PACK 5 > 0

Avant tout, bravo à tous, parce que franchement tous les packs sont magnifiques. M'a fallu environ 15 minutes de réflexion avant de me décider xd Finalement j'ai voté pour le pack 4. Esthétiquement j'ai adhéré. J'ai trouvé que ce n'était pas trop surchargé, simple mais agréable visuellement, pas trop grand, et le texte va bien avec les images mises. ^^
InvitéVen 4 Fév - 19:15
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
PACK 1 > 0
PACK 2 > 0
PACK 3 > 1
PACK 4 > 2
PACK 5 > 0

Les pack sont génialissimes! C'est le 4 mon préféré, car je trouve qu'il est vraiment dans l'esprit de ET et en plus il est trop top beau!!! J'aime aussi le 3 pask'il est top classe et le 5 parce qu'il est à la fois d'une originalité folle et qu'il est trop mignon! J'aurais peut être du voter pour lui car j'ai peur qu'il n'ait pas de voix à cause de son originalité alors qu'il est archi top!!!
Sinon pack 1: beau, simple et donc classe!!! mais peut etre pas assez de prise de risque.
Pack 2 : génialissime égalment mais il faut faire un choix!!!
MorganeVen 4 Fév - 19:46
InvitéAnonymous
Après avoir pas mal hésité, je vote pour le pack 5 parce il est trop mignon *wwwwww* Avec le toast, le petit fantôme, le soleil, le sel,... hii ;x; ❤❤ J'adore les autres packs aussi, genre le 3ème qui est magnifique (j'adore le bateau en papier *w*), le pack 2 j'adore les images, ça me donne faim /sort/


PACK 1 > 0
PACK 2 > 0
PACK 3 > 1
PACK 4 > 2
PACK 5 > 1
InvitéVen 4 Fév - 20:52
InvitéAnonymous
PACK 1 > 0
PACK 2 > 1
PACK 3 > 1
PACK 4 > 2
PACK 5 > 1

J'adore le pack 2 ! Les images sont mignonnes, les couleurs sont vivantes, colorées et bien choisies et le dafont de caractère est bien adapté ( police ) ! J'aime aussi le pack 3 mais une grosse préférence pour le numéro 2. Mon coup de coeur ! :bedazledkitty:
InvitéVen 4 Fév - 21:02
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Moi je suis trèèèèès indécise, parce que dans chaque set je vois des choses qui me plaisent beaucoup, mais avec des choses qui me déplaisent aussi x3
Et plus je les regarde, moins j'arrive à déterminer lequel me plait le plus.

Je commente chaque set :
>> Set 1 : j'aime beaucoup la simplicité, c'est classe, l'effet sur la typo rend très bien et la police est bien choisie je trouve. C'est mon 2ème set préféré. Mais je regrette que le même dessin (la couronne) ait été utilisé pour tous les rangs.
>> Set 2 : J'aime les typos choisies et les dessins trop choux ! Mais je trouve ça un peu "plat", car il n'y a pas d'effets de relief sur la typo. Du coup ça me gêne un peu, mais globalement je trouve que c'est un set très sympa. Je trouve quand même qu'il est un peu voyant pour un rang, question de goût, je préfère les rangs plus discrets et petits et j'ai peur que ça détourne trop le regard de l'avatar, qu'on ne voit plus que ça.
>> Set 3 : J'avoue que j'adhère pas trop ^^' J'aime les dessins choisis (mes préférés de tous les sets), mais je trouve qu'associés à une typo un peu farfelue + les motifs & brushes en fond, ça fait trop et c'est pas très lisible, je sais pas où regarder : /
>> Set 4 : Je trouve ça très joli. Le truc c'est que c'est une typo qu'on a déjà beaucoup vue, associée avec le texte en pixel, c'est vrai que c'est pas révolutionnaire au niveau de l'originalité. En fait ça me fait penser à du Lilypad, je trouve pas ça très personnel xD A part ça je trouve que ça manque un peu de cohérence au niveau du choix des images. Certaines sont géniales, et y en a d'autres que je trouve moyennes (newbie, freelance & member, je trouve qu'elles vont pas trop avec les autres). Du coup je suis un peu frustrée x3
>> Set 5 : Je trouve les images trop choutes, et j'aime assez la police choisie (même si j'aurais préféré un effet de dégradé sur la typo). Par contre l'ombre portée sur le "elegance" je trouve que ça casse un peu le truc, avec certaines couleurs c'est plus lisible du tout (best members). Dommage aussi de pas avoir enlevé le "happy egg", ça aurait été mieux sans ce bout de texte ^^'


Bon, après avoir changé d'avis 3 fois, au final je vote pour le 2. Même si je le trouve un peu trop voyant, ça reste celui que je trouve le plus sympa.


PACK 1 > 0
PACK 2 > 2
PACK 3 > 1
PACK 4 > 2
PACK 5 > 1

SillyBulleVen 4 Fév - 21:41
SuiSui
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 238p.a : 104Age : 29Inscription : 27/01/2011
PACK 1 > 0
PACK 2 > 2
PACK 3 > 3
PACK 4 > 2
PACK 5 > 1

J'adore les détails et les petites images. ;p
Suihttp://seuhun.tumblr.com/Ven 4 Fév - 23:41
InvitéAnonymous
PACK 1 > 0
PACK 2 > 2
PACK 3 > 4
PACK 4 > 2
PACK 5 > 1

Le pack 1 me parait un peu simple, une petite image en plus ça aurait été déjà plus sympa :)
Ensuite la répétition de la couronne est un peu bizarre, ok pour les queen et le king mais les autres rangs n'en on pas vraiment besoin.
Le pack 2 est bien mais il me donne trop envie de manger ^-^ Ok restons sérieux, j'aime beaucoup la typo mon seul regret c'est qu'il n'y ai pas un léger effet justement sur cette chouette typo.
Le pack 3 c'est mon coup de cœur ! Le "Elegance" est un peu spécial mais le reste se tient, le fond est original, les petites images sont chouettes et en plus avec tout ces éléments les rangs restent bien lisibles donc bravo !
Le pack 4 en le voyant j'ai une impression de déjà vu et le "newbie" ne colle pas au reste je trouve, il aurait été préférable de rester dans la même lancée que les précédant en mettant la fleur à droite.
Le pack 5 me fait sourire les images sont trop mimi, mais la typo est moins lisible je trouve dommage ^^

Bravo à tout les participants !
InvitéSam 5 Fév - 0:24
InvitéAnonymous
[list]Ils sont tous très bien *0*
Mais mon coup de coeur va au 4ème ~

PACK 1 > 0
PACK 2 > 2
PACK 3 > 5
PACK 4 > 2
PACK 5 > 1

Bravo à tous ![list]
InvitéSam 5 Fév - 11:26
InvitéAnonymous
PACK 1 > 0
PACK 2 > 2
PACK 3 > 5
PACK 4 > 3
PACK 5 > 1

Ils sont vraiment tous magnifiques *o* difficile de choisir. Je trouve dommage que les rangs du premier pack ne se distinguent que par leur couleur, et pas par une petite icône comme pour les autres.
Mais après avoir bien réfléchi, ma préférence va au pack 4, même si j'ai beaucoup hésité avec les 2 et 3.
Le 2 est génialissime, mais je trouve les typos et les icônes trop grosses pour un rang. Sinon ç'aurait été parfait *o*
Le 3 est vraiment très joli et réussi, mise à part la typo de "Elegance". Je ne la trouve pas très jolie et pas très adaptée/appropriée :/
Finalement, le pack 4 est petit et simple, mais très joli, avec des icônes originales et une typo soignée.
Quant au 5, il est beaucoup trop simple à mon goût, et la typo n'est pas des meilleures ^^'
Bravo à tout le monde ! ♥
InvitéSam 5 Fév - 12:29
InvitéAnonymous
    Pack 1 ▬ Je l'ai tout de suite adoré. Même s'il est simple, bah la simplicité c'est pas mal parfois. j'adore les couleurs utilisés, et la police aussi, le seul inconvénient peut-être, c'est la couronne utilisée pour tous les rangs, mais sinan j'adhère à fond :3
    Pack 2 ▬ J'aime bien les images utilisées, elles sont trop kakoii xD. Mais je suis moins fan du mélange des deux typos qui vont pas trop ensemble, mais sinan dans l'ensemble c'est cool ♥
    Pack 3 ▬ J'aime aussi les petites images & les typos utilisées, mais le problème c'est que je le trouve brouillons, y'a trop de bonnes idées mélangées xD. Je dois m'arrêter 5 secondes pour lire ce qu'il y a écrit, il y a beaucoup de mélange & c'est dommage parce qu'ils sont très beau & vraiment originale parce que ça change des choses simples ou déjà vu, bravo en tout cas!
    Pack 4 ▬ Celui qui m'a le plus tapé dans l'œil. Surement à cause de la police que j'adore xD. J'aime bien les ptits images associés, même si parfois, certaines ne vont pas avec le rang, mais sinan j'aime beaucoup, je trouve ça classe :3
    Pack 5 ▬ C'est troop chou ♥ /sbaf/ J'aime beaucoup les rangs, mais c'est dommage qu'il y ait trop d'ombre sur certains " elegance " mais sinan je suis in love sur les ptis bonhomes xD ♥

    Donc, après avoir hésité un long moment entre le 1 & le 4, - j'ai même voulue pas voter à un moment ToT - bah je choisis le 4, mais le 1 est tout aussi bien pour moi, hein♥

    PACK 1 > 0
    PACK 2 > 2
    PACK 3 > 5
    PACK 4 > 4
    PACK 5 > 1
InvitéSam 5 Fév - 14:03
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Récapitulatif pack par pack :

▬ PACK 0N3 : J'aime beaucoup la typographie et la simplicité du pack. C'est clair et simple ce qui est osé. Toutefois, je regrette le côté un peu trop « simpliste » des créations. On a l'impression que la même technique est balancée pour tout les rangs et que c'est réalisé à la dernière minute, en urgence. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé le deuxième rang et je pense que l'idée est à creuser. En tout cas, bravo à toi ! =D
▬ PACK TW0 : La première chose que je me suis dis quand j'ai vu les rangs c'est « cuisine ». L'utilisation de différentes typographies était un choix judicieux mais plus je regarde les rangs plus je me dis que si j'étais un invité qui naviguais sur le forum et voyait ces rangs, je me dirais « c'est un forum sur l'asie, pas sur le graphisme ». Pour moi, c'est ce qu'ils m'évoquent. Je ne dis pas ça pour casser le graphiste, hein ! Je dis simplement que - à mon avis - cela ne convient pas pour un forum de graphisme. En tout cas, bravo à toi et persévère ! (:
▬ PACK THR33 : Que dire ... J'aime ce pack de rangs. Je le trouve original mais également très classique - ce qui est très troublant, je dois le dire - et c'est ce qui me plaît. La thématique unique mais semblable accordée à chaque rang donne un très bon rendu. J'aime également les deux typographies et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de constater que c'était la même pour tout les rangs. Pour moi, ce pack est le plus représentatif de l'esprit d'un très bon forum de graphisme, et notamment de ET et vient s'ajouter au progrès constant du design du forum. Je ne saurais pas dire pourquoi mais ce pack est - à mon avis - le plus représentatif de l'esprit du forum, c'est pourquoi j'ai voté pour celui-là. Félicitations ! =D
▬ PACK F0UR : Je dois dire que j'ai hésité entre le pack quatre et le pack trois. Ce pack est également magnifique mais je trouve qu'il ressemble trop aux rangs de S.O.S. Forum RPG et à ceux de Skill Hystéria. Je trouve dommage que le travail sur la typographie n'ai pas été plus loin. Je regrette aussi les images qui accompagnent les rangs. Tout de suite je pense à « printemps » et « Asie » et comme pour le deuxième pack, ça me dérange un peu. Je trouve également dommage le fait que certaines images de rangs soient plus mises en avant que d'autres (notamment pour le « Newbie ». Bref, bravo à toi et bonne continuation.
▬ PACK F1V3 : Tout d'abord, je tiens à dire qu'il manque un rang (celui de graphiste qui est un des plus importants à la base) ... Je ne sais pas si c'est la faute de Saya ou celle du participant mais passons. Comme pour le deuxième kit j'ai envie de dire : « on est pas dans une cuisine ! ». Ne le prenez pas mal mais des forums sur le Japon et la cuisine qui utilisent le même type de rang, ça courre la sphère forumique et je sature. À la base, je les trouve trop simpliste et incomplet. Ça rejoint l'idée que c'est fait en cinq minutes et qu'on en parle plus. De plus les images « kikoolol » comme je les appelle ne sont plus à mode et donne un style trop « mangas de cuisine » à la création. Je conseil donc à ce participant d'essayer un autre style d'images et de travailler dessus car il y a du potentiel mais il est exploité de façon un peu maladroite. Après, ça ne reste que mon avis hein ! Sur ce, bonne continuation ! =D

PACK 1 » 0
PACK 2 » 2
PACK 3 » 6
PACK 4 » 4
PACK 5 » 1
Mock.Sam 5 Fév - 14:12
InvitéAnonymous
PACK 1 » 0
PACK 2 » 2
PACK 3 » 7
PACK 4 » 4
PACK 5 » 1

Mon vote ira au PACK 3. J'ai longuement hésité entre le deuxième et celui-ci.
Pourquoi ? Parce qu'au fond ils sont assez ressemblant. Mais si le PACK 2 m'a attiré en premier lieu, à mieux regarder on voit qu'il y a moins de travail. Par contre, les images et les couleurs sont très bien choisies. Le PACK 2, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une grosse typo et une petite image. Alors que sur la trois, on voit qu'il y a du travail personnel.

Bravo aux participants !!
InvitéSam 5 Fév - 14:41
InvitéAnonymous
PACK 1 » 0
PACK 2 » 2
PACK 3 » 8
PACK 4 » 4
PACK 5 » 1
Ils sont tous pas mal ,mais je préfère le pack 3 pour ces couleurs et son style.
InvitéMer 9 Fév - 18:36
InvitéAnonymous
PACK 1 » 0
PACK 2 » 2
PACK 3 » 9
PACK 4 » 4
PACK 5 » 1

OMG, j'ai jamais eu AUTANT de mal à me décider pour un vote...
Le pack 1 utilise une écriture que je trouve magnifique. Mais les images sont toutes similaires ce qui l'élimine de mon choix.
Le pack 2 utilise également une écriture magnifique, mais les images sont trop grosses à mon goût.
Le pack 3 est simplement génial, même si l'on a du mal à lire "élégance", j'aime beaucoup l'écriture, le style, bref un gros coup de coeur qui me fera pencher pour lui.
Le pack 4 a été également un coup de coeur, mais j'ai eu plus de mal à faire le rapprochement entre les images et le nom du rang parfois.
Le pack 5 est mignon, l'écriture est jolie, mais les images sont trop grosses.

Donc voilà, mon choix est pour le 3 =) Félicitation à tousss !
InvitéMer 9 Fév - 21:46
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Je clos vendredi ♥
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 16 Fév - 8:01
EmilliaEmillia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 37Inscription : 30/11/2010
PACK 1 » 0
PACK 2 » 2
PACK 3 » 10
PACK 4 » 4
PACK 5 » 1

dure choix que de choisir entre toutes les créations. Chacune à quelque choses que j'aime et que j'aime moins.
Mais après mure réflection j'ai choisi la 3
EmilliaMer 16 Fév - 14:06
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Je clos les votes !

La grande gagnante est donc : Min Sia ! Bravo à elle et à tout le monde surtout !

Tous les participants remportent 10 ducks + 15 à Min Sia !

Je lance l'autre COTM !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 19 Fév - 12:03
InvitéAnonymous
Je suis en retard, dommage ! J'aurai également voté pour le pack 3 <3
Bravo à Min Shia.
InvitéSam 19 Fév - 12:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

COTM 7 - Votes