AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vality (Graphfreelance)

Invitéavatar
Bonjour bonjour à vouuuss! je voudrais bien poster ma candidature :)

Général

Poste demandé : Graphfree'lance
Vos motivations : J'adore grapher, je graphe depuis longtemps et pour me motiver je crois qu'il me faut des commandes XD J'adore prendre les commandes et je m'appliquer généralement beaucoup sur les demandes des membres! En plus, j'aime ce forum qui accepte tous les styles *.*.
Votre niveau d'activité : pour l'instant, pour un mois environs, je me considère 10 car je suis en arrêt de maladie XD Mais généralement je serais 5. (école/boulot/stage)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Lien de votre galerie : http://www.elegance-temptation.com/t1487-vality-s-room#44289
Quelles animations savez-vous faire : Mes dernières animations datent d'il y a plus de deux ans donc je ne vous cacherais pas que je ne suis pas sûr que je suis capable encore dans faire X.X
Êtes-vous patient : En général dans la vie, non XD Ahah mais en graph, ouais très!! je peux passer des heures sur une création!
En combien de temps faites-vous une commande ? Oh! Ça dépend vraiment de la création. Je peux passer plus de temps sur un avatar que sur un header ou un wallpaper XD Mais je suis capable de faire ça assez rapidement (Vite fait, bien fait comme on dit XD). Mais je ne me suis jamais chronomètrée :P

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Non mais 'aimerais bien m'y mettre.
Montrez-nous quelques créations
Layout, Header, signature, Avatar
Un commentaire à faire ? voilà voilà! Par contre, j'avoue que cela fait un bon moment que je n'ai pas fait de graphisme donc il se peut que je sois un peu rouiller :) Mais je tente de reprendre le dessus :P

InvitéJeu 27 Jan - 20:06
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Tout d'abord merci de cette candidature et pis.. OH YEAH !
Aucun suspence c'est un grand oui j'aime trop ton style *-*
Je t'ajoute donc ! un sous forum pour le staff va t'être ouvert ♥

Merci et bienvenue dans l'équipe!

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 28 Jan - 8:49
Invitéavatar
merci beaucoup pour la rapide réponse :D Je suis trop heureusseeee ^^
InvitéVen 28 Jan - 14:32
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Vality (Graphfreelance)