AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature de codeuse pour ocean lounge.

Invitéavatar
Général

Poste demandé : Codeur
Vos motivations : Comme beaucoup de personnes ici. Je postule avant tout pour aider les gens. Je sais très bien que le codage n'est pas quelques choses de facile à apprendre donc j'aimerais faire profiter les autres de mon expérience en la matière. En plus sa me changeras les idées que de faire du codage que pour moi et mes forums. Finalement, je voudrais ce poste aussi pour vous aider à prendre les commandes plus rapidement étant le nombre de membre qui attendent longtemps avant de pouvoir poster le commande.
Votre niveau d'activité : je dirais encore 7et 8 sur 10
Êtes-vous patient : Tout dépend de ce que je fais. Mais en général oui.
En combien de temps faites-vous une commande ? Combien de temps, sa va avec le type de commande. Je peux très bien faire une commende en une heure, comme je peux très bien prendre plusieurs jours. Tout dépend ici de mon humeur et aussi de mes études.

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Un peu mais c'est minime, je me consacre davantage au css et au html.
Savez-vous coder ? Si oui, quel genre de choses ? Hé oui, je postule en tant que codeuse oui. Sinon, je fais un peu de tout. Des pages d'accueils , des fiches de présentation ou de postes vacants des modifications des templates.
Montrez-nous une page d'accueil
J'ai codé l'intérieur des onglet ici :

et ici la page d'accueil totale :

Un commentaire à faire ? Merci d'avoir pris le temps de lire et d'analyser ma candidature.
InvitéSam 15 Jan - 18:33
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Bonsoir : )
Je te remercie pour cette candidature! Et bien je trouve les pages d'accueils vraiment bien ! Donc pour moi il n'y a aucun souci ^-^
Je t'accepte, tu es en période d'essai histoire de voir comment tu t'en sors avec les commandes !
Merci et bienvenue dans l'équipe ^-^

Et je te verse +15 ducks pour faire partie du staff !

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 15 Jan - 18:57

Candidature de codeuse pour ocean lounge.