AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ceriane, graphiste ?


InvitéAnonymous
♣️ GÉNÉRAL :
♠️ Poste demandé : Graphiste
♠️ Vos motivations : Et bien, j’ai toujours voulu (depuis CDP, en fait) proposer ma candidature pour ce poste, mais j’ai toujours hésité à le faire, pensant ne pas avoir le niveau pour être acceptée… Et chaque fois que je voyais une nouvelle commande, j’avais presque toujours envie de tenter quelque chose, mais ne faisant pas partie du Staff, je n’en avais pas le droit… Donc, aujourd’hui je tente ma chance. Je tente le tout pour le tout. J’ai envie de grapher pour les autres, de réaliser des commandes et de travailler sous contraintes et de travailler avec d'autres styles. Parce que j’aime grapher (comme tous ceux qui postuleront), c’est une véritable passion pour moi, mais il m’arrive parfois d’être en panne d’inspiration et donc, réaliser des commandes me permettrait d’avoir quelque chose à faire tout en rendant service à quelqu’un…
♠️ Votre niveau d'activité : 7
♠️ Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 et Illustrator CS3
♠️ Lien de votre galerie : Pas de galerie pour le moment...
♠️ Quelles animations savez vous faire : Des trucs de base, réalisé avec Photoshop. Comme ça-->
Spoiler:
♠️ Êtes-vous patient : Yep, je peux reprendre une commande en entier s'il le faut.
♠️ En combien de temps faites vous une commande ? : De quelques heures à quelques jours.

GRAPHIQUE :
♠️ Savez-vous faire du Flash : Non
♠️Montrez nous quelques créations dont : Une bannière, un rang, un kit, des boutons, logos. Vous pouvez nous en montrer plusieurs, c'est même préférable
Bannière (une bannière sans texte, qui accompagne le bouton du second spoiler Boutons)
Spoiler:
Rangs (des rangs fictifs que j'avais réalisé pour mon forum de test)
Spoiler:
Spoiler:
Kit (de Katy Perry, il commence à se faire vieux, mais je l'aime bien)
Spoiler:
Boutons (aussi réalisé pour mon forum de test, je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez)
Spoiler:
Spoiler:
Logo (que j'ai réalisé dans le cadre de l'un de mes cours-à ne pas reprendre évidemment)
Spoiler:
♠️ Un commentaire à faire ?
Sachez que nous pouvons vous donner un test si nous hésitons pour votre candidature. Si vous n'êtes pas très disponible vous pouvez toujours tenté à raison d'une commande par mois minimum.

Hum... oui... je me demandais, où sont les Ateliers 5, 6 et 7 ?
Et puis, ça n'a aucun rapport avec ma candidature, mais vos mails contiennent l'adresse de l'ancien forum Élégamment vôtre

Voilà :)
InvitéSam 1 Mai - 14:02
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci de cette candidature *0* et bien il fallait postuler sur CDP on ne mord pas ** : )
Alors j'aime beaucoup tes rangs ! Ils sont très sympathique ! Je n'aime pas trop le kit par contre. Enfait je trouve qu'il y a de très jolies créations et d'autres moins bien. Les boutons sont simple mais le quatrième claque trop !
Donc ça sera un oui avec une légère interrogation tout de même mais j'aimerai quand même te demander un test si tu es d'accord : ) une bannière en fait car je septique face à celle que tu nous montres ^-^


Pour les Ateliers et bien il y a plusieurs sections à débloquer en fonction d'un nombre spécifique de messages. Vue que tu es graphiste maintenant ( enfin si tu réussi le test ) tu aura accès à touutes les sections du forum ainsi qu'une section réservé aux graphistes du coup !

Voilà si tu as des questions dis moi ^-^ et si tu es d'accord pour un test je te passes une image avec des indications !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 1 Mai - 14:12
InvitéAnonymous
Je suis d'accord pour le test, j'aurais peut-être du le mentionner, je ne suis pas aussi à l'aise avec les grands formats, que les petits. Et puis, la qualité de l'image n'est pas aussi bonne que je l'avais prévu, je n'ai pas réussi à sauvegarder la bannière en .png.

Je m'attendais à ce que tu me donnes un test, mais je suis prête !
Par contre, je ne suis pas sûre de le faire dans la journée, mais plutôt dans les prochains jours, ça ne te pose pas de problème ?
InvitéSam 1 Mai - 14:18
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Aucun soucis, prend ton temps ^-^
Voici le test :

Nature : Bannière
Image : Image 1 & Image 2
Taille : 650*300
Texte : Elegance Temptation + une phrase au choix
Autre : Cadre arrondi et sinon tu fais ce que tu veux : )

Voilà si tu as des questions n'hésites pas ! Je met deux images, à toi de choisir celle que tu veux, tu peux aussi combiner les deux !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 1 Mai - 14:23
InvitéAnonymous
Juste pour prévenir, la bannière ne devrait pas tarder à arriver. Il ne me manque qu'une belle typo et j'aurai fini.

Edit : Voilà ! J'ai fini ! J'attend ton avis...

Version 1 (avec cadre)
Spoiler:

Version 2 (sans cadre)

Spoiler:
InvitéSam 22 Mai - 0:32
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Coucou !
Alors c'est plutôt pas mal ^^ y'a de l'idée j'aime bien ^^ j'aurai peut être mis un fond plus jaune que bleu cependant ^^
Et bien écoute je te dis bienvenue dans l'équipe miss ♥️
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 22 Mai - 8:43
InvitéAnonymous
Merci ! Je vais faire de mon mieux alors !
InvitéSam 22 Mai - 14:46
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ceriane, graphiste ?