AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

News du 15/01/2011


Aller à la page : Précédent  1, 2
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 15/01/2011


YEAH il était temps hein ? Ca fait des jours que vous me harcelez *0* mais procédons donc dans l'ordre !
Cependant, la PA n'est pas toute à fait terminée et il manque quelques trucs encore ^^'

Design et Remerciement

On commence donc par ce qui se voit le plus ! Nouveau design une fois de plus par SillyBulle ! Vue l'ovation du précédent fallait qu'elle fasse le suivant ! La barre est haute maintenant pour celui qui prendra la suite ._. Merci à elle ! On continue avec le codage cette fois ci qui est entièrement réalisé par Lilypad ! Le favicon, les icônes de commandes et les rangs sont d'elle aussi ! Je voudrais d'ailleurs dire un grand merci à Silly et Lilypad pour le travail qu'elles effectuent depuis plus d'une semaine sur E.T. Tout ça dans le but de le rendre meilleur. L'organisation du forum a été vue par Lilypad donc tous les crédits vont directement vers elle !
Dites merci les enfants è_é

Les Candidatures et groupes

Comme vous le voyez nous avons refait les groupes. Il n'y a plus de distinction entre Graphiste et free'lance dans les groupes mais les free'lance existent toujours :) regardez vos rangs les enfants ! Ensuite Graph'spé passe Codeur ! Rien de bien nouveau de ce coté là. Un tout nouveau groupe en plus ! Les chercheurs ! Ils s'occupent de remplir la section ressources. N'hésitez pas à vous proposer.
Sinon nous sommes heureux d'accueillir en graphiste plein temps Friday et Nanakoo ! Pleins de petites candidatures free'lance aussi c'est coool ! (pis Sora présente toi èé).

Structure du forum

Bon et bien là vous avez du vous en rendre compte XD Le forum a vraiment changé au niveau de la structure. Elle est désormais plus claire enfin si vous êtes perdu dites le nous !
Coin des membres : après plusieurs suggestions, un coin culture a été mis bien en évidence ! La catégorie membre est donc plus accessible et plus aérée. Les cadeaux ont été déplacés aussi.
Section Commandes : bon alors là elle est plus petite et avec moins de sous forums. Il n'y a que trois ateliers : Thèmes/annexes/élements & Profils & Codage. Lisez bien le règlement les enfants !
Entraide graphique : les tutos rangés par logiciels ! les ressources et une partie Aide rien que pour vous aider à progresser ! Allez y faire un tour!

Les équipes & Boutiques

Comme vous le voyez il y a tout un système d'équipe ! Il manque encore les histoires mais dès qu'on les aura nous ouvrirons la section. Ainsi vous êtes tous dans le groupe newbie mais cela ne va pas durer ne vous inquietez pas !
Des boutiques ont été créées ! Participez aux jeux graphiques et gagnez des ducks ! Ainsi vous pourrez faire vos emplettes dans la boutique de votre graphiste préféré *0*
Allez vite en savoir plus : D

Statistiques

Ah ma partie préférée ** Et c'est donc avec joie que je vous annonce que nous comptons un total de 217 membres pour un total de 37 536 messages : D
C'est pas mal tout ça non ? =D faut que ça continue encore et encoooooore *0*

Voilà je vous laisse découvrir le reste et commenter le tout à la suite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques,si certaines choses vous dérangent ou si vous êtes tout simplement conquis comme moi *0*
Encore merci Lily et Silly <3
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 15 Jan - 13:15
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
C'est juste énorme ! *0*

J'ai beaucoup aimé la dédicace Saya hier (« bande de rodeurs » xD). Je dois dire que les premiers éléments me donnaient une claque mais là ... C'est ÉNORME ! O.O Tout est magnifique et clair et c'est génial ! (:

Je ne commenterai pas tout parce qu'on en aurait pas fini avec papi Firie xD mais voilà c'est juste énorme.

J'espère juste que l'histoire des équipe va être aussi déjantée que sur CdP parce que ça serait super ^^
Mock.Dim 16 Jan - 16:55
SayuriSayuri
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 316p.a : 13Age : 31Inscription : 29/10/2010
Bravo pour ce travail; j'adore cette nouvelle version plus que les précédentes; le codage est super =)
Sayurihttp://elegance-design.forumactif.comDim 16 Jan - 19:31
InvitéAnonymous
Que dire mis à part Waou !
Quel boulot magnifique ! Déjà vis à vis du design, un gros bravo à Silly qui a encore une fois su se mettre à la hauteur de ces capacités ! Tout est magnifique, la moindre image est jolie, les couleurs sont originales, donc forcément je suis fan !
Ensuite, bien sur, encore un waou du côté des codes ! La PA, bien qu'apparemment non finie est déjà magnifique ! Les rangs également, bien que je préférais les noms donnés aux anciens groupes ! Ils reprenaient le titre du forum ce qui était très original !

Ensuite félicitation à l'auteur des nouvelles idées du forum ! Il faut dire qu'il n'est pas forcément facile de restructurer tout un forum, notamment quand la première version est déjà un succès. Trouver une totale autre organisation n'est pas facile ! Donc félicitation ! Cela valait la peine d'attendre.

Sinon le mot de la fin, malgré le fait d'être un peu déboussolé par tout ces changements, le forum est toujours aussi clair et bien pensé ! Donc c'est un réel enchantement d'être parmi vous <3
InvitéDim 16 Jan - 20:19
LilypadLilypad
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 739p.a : 49Age : 33Inscription : 29/10/2010
Merci pour le commentaire sur les codes, et la PA Rocky :)
Mais pour les rangs il y a toujours le "Elegance" sur chaque rang hein ^^

Et c'est cool que tu trouves que la restructuration est bien, parce qu'on y a passé du temps pour que tout soit cohérent et clair :)
Lilypadhttp://lilypad.free.frDim 16 Jan - 20:30
InvitéAnonymous
Heu en fait je parlais plus pour les nom des groupes que pour les rangs !
Du genre Admins avant c'était Elegance queen & Elegance King.
Mais vu que dans les rangs ils y sont, c'est vrai que ce n'est plus aussi dérangeant !

Bonne continuation !
InvitéLun 17 Jan - 10:59
LilypadLilypad
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 739p.a : 49Age : 33Inscription : 29/10/2010
Oui mais ça prenait beaucoup de place sur le QEEL en fait, mes les groupes sont toujours avec Elegance devant :)
Lilypadhttp://lilypad.free.frLun 17 Jan - 14:29
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
Mitsuki a écrit:
Meoow => Tu utilise quel navigateur ?
Avec IE, les textes sont très petits. Mais avec FF, tout marche nickel ;)

Firefox, of course !! IE est une abération de la nature. Beurk. IE, les textes sont à peu près normaux je crois, le pire c'est Chrome u_u" c'est tout rikiki dessus ...

Mais je m'inquiète pas de trop pour le fait que j'ai du mal à lire avec ces couleurs, ça le fait pas mal souvent...... ^^' Ca vient pas du design :D
MeoowMar 18 Jan - 20:49
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
J'suis sous chrome '-' je vois très bien '-'
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 19 Jan - 7:53
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 15/01/2011


Aller à la page : Précédent  1, 2