AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature d'Evance


InvitéAnonymous
♣️ GÉNÉRAL :
♠️ Poste demandé : Graphiste
♠️ Vos motivations : J'aime le graphisme, j'aime faire plaisir à des gens, j'aime ce forum et voila.
♠️ Votre niveau d'activité : 7 je dirais. Ca dépend des périodes.
♠️ Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6.0 et Adobe Ready 3.0
♠️ Lien de votre galerie : Je la mets en place juste après ça =) Mais là faut que je me motive, c'est du boulot de moter une p'tite galerie.
♠️ Quelles animations savez vous faire : Les classiques, mais j'avoue que là, vu que ça fait longtemps, j'me souviens plus très bien... Apparition/Disparition, insération d'un gif, scanner, pluie...
♠️ Êtes-vous patient : Humm ça dépend, mais en général oui. Enfin faut pas abuser non plus.
♠️ En combien de temps faites vous une commande ? : Ca dépend de ma motivation, de la période dans laquelle je suis (ante ou post convention, ante ou post semaine de contrôledelamortquitue, vacances) et de la créa. Une icon, ça prend 1h, un design, ça peut me prendre quelques jours.

GRAPHIQUE :
♠️ Savez-vous faire du Flash : Non.
♠️
Montrez nous quelques créations dont : des boutons, logos. Vous pouvez nous en montrer plusieurs, c'est même
préférable

Déjà mon fo' de test, mes thèmes potables sont entrain d'être répertoriés: http://testevance.forums-actifs.net/forum.htm
Candidature d'Evance 5x5445 Candidature d'Evance 11ueohk
Candidature d'Evance Rvx8y9 Candidature d'Evance 1zehvk7
Candidature d'Evance 686icy Candidature d'Evance 25z1kx0
Candidature d'Evance 34dlbau Candidature d'Evance B54k61


♠️ Un commentaire à faire ? HUm voila, plus rien à dire, juste que ce sont des trucs assez anciens. En récent, j'ai juste mon avatar, deux-trois icons et une bannière toute fraîche que je n'ai pas mise, donc je comprendrai que vous vouliez me faire faire un test pour tester mon nivea actuel et pas celui d'i l ya 4 mois. (Même si pour moi, toshop c'est comme le vélo: ça ne s'oublie pas !)
InvitéSam 1 Mai - 13:39
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Aloors déjà merci de proposer ta candidature c'est très gentille **
J'adore tes rangs ! avec l'effet scanner c'est très original ! J'aime beaucoup ton deuxième kit aussi ! Je me souviens de certains de thèmes et il y en a de très jolies ! Bref, j'ai déjà dis ce que je pensais sur msn donc je fais court !
Pour moi c'est un grand oui car j'aime beaucoup ton style graphique.

Je t'ajoute donc aux graphistes, une section va t'être débloqué et tu pourras voir toutes les sections cachées du forum normalement ( plus besoin d'avoir un certain nombre de mess ;p ). J'ajoute ton rang aussi !

En espérant que tu sois un minimum active et que tu restes longtemps dans la Team, bienvenue *0*
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 1 Mai - 13:47

Candidature d'Evance