AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Do Alice Can Help ? [Arbitre]

Invitéavatar

GÉNÉRAL :
    ♠ Poste demandé : Arbitre
    ♠ Vos motivations : J'aime beaucoup ce forum, et y suis devenue accro en peu de temps :O Je cherchais une manière de pouvoir aider Saya mais n'étant pas très douée en Graphisme je savais pas comment... Et puis j'ai pensé à ça ! Alors je sais que je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, mais bon, le poste m'intéresse vraiment. Je comprendrai très bien que vous me donniez un test, ou au pire des cas me refusiez. (:
    ♠ Votre niveau d'activité : Je dirai pas 10, je suis pas non plus 24/24 sur l'ordi, mais facilement 8 ou 9 \o/
    ♠ Êtes-vous patient : J'aime être impatiente, mais quand je le veux, je suis très patiente (:

JEUX ET ANIMATIONS :
    ♠ Proposez un formulaire ( rempli !) des trois types de défis existant :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

♠ Proposez nous un nouveau jeu graphique :Dessine moi un Mouton ~ Les candidats ont un délai pour faire un dessin, une coloration, une icône, une image, sur un thème particulier. Le thème peut être très varié et très vague : Mouton, Avion, Rêve... Ça peut ressembler au défi, sauf que tout le monde peut le faire. Par exemple, le jeu est lancé à 18h pour finir à 20h. Tous ceux qui passeront entre ces deux heures pourront poster leur création. Pas de contraintes sinon le mot (:

♠ Proposez nous un concours : Multiling' Art ~ Un grand concours sur le thème du Multilinguisme ! Faites nous un thème complet (Ban, Boutons et tout le tralala), regroupez plusieurs langues, amusez vous, en Anglais, en Espagnol, en Italien, en Chinois, en Allemand, en Japonais, en Indien, en Arabe ou même en Africain \o/ La Biodiversité Humaine est à l'honneur 8D

♠ Un commentaire à faire ? Pas de commentaires particulier sinon ce que j'ai déjà dit en haut xO Ah si, j'ai jamais été Arbitre à ce juste titre, mais plutôt Animatrice pour le moment, soyez indulgents :O Et comme je l'ai dit, j'accepte de faire un test si vous en éprouvez le besoin. Merci d'avance de prêter attention à mon humble Candidature :3

InvitéMar 11 Jan - 12:11
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Merci de cette candidature ! Je me souvenais plus avoir ouvert encore /BAM/
Bon alors j'aime bien ce jeu du mouton *-* /BRIQUE/.

Tu m'a l'air vraiment bien active donc c'est quelque chose que j'apprécie grandement ! Je veux bien te prendre à l'essai : )
Donc je cloture les candid's : )

Bienvenue dans l'équipe, un sous forum va t'être débloqué !

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 11 Jan - 17:44
Invitéavatar
    Merciiiiii :D
    Je vais tout faire pour pas te décevoir \o/
InvitéMar 11 Jan - 17:50
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
Bienvenue chez les arbitres ! (:

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Mer 12 Jan - 12:36