AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candid' SillyBulle [Graphfree']


SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
GÉNÉRAL :
♠ Poste demandé : Graphfree'lance
♠ Vos motivations : Beh euh... j'aime le forum, j'ai envie de filer un coup de main. Et c'est un poste qui me semble tout à fait compatible avec mes possibilités (clairement, j'aurai pas le courage et la disponibilité de faire plus).
♠ Votre niveau d'activité : 9,5 ? (une vraie sangsue)
♠ Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
♠ Lien de votre galerie : La fabrique à Bulle °
♠ Quelles animations savez vous faire : Je sais juste faire des animations de base en .gif (apparition, déplacement, changement de couleur ou d'image... des trucs à la con quoi xD )
♠ Êtes-vous patient : Pour le graphisme oui. Par contre j'avoue que les gens qui changent d'avis 4 fois au cours de la même commande ça m'agace x3
♠ En combien de temps faites vous une commande ? : tout dépend de la nature de la commande. 1 kit ça peut prendre 1h ou 2. Un thème ça peut me prendre une semaine, selon ma disponibilité et les éléments demandés.

GRAPHIQUE :
♠ Savez-vous faire du Flash : non.
♠ Montrez nous quelques créations dont : Une bannière, un rang, un kit, des boutons, logos. Vous pouvez nous en montrer plusieurs, c'est même préférable

Here we go :
  • Bannières :
    Spoiler:
    (plus sur ma galerie)

  • Rangs : j'en ai jamais fait, mais j'ai fait des textes dans le genre y a un moment
    Candid' SillyBulle [Graphfree'] 3468fb6 Candid' SillyBulle [Graphfree'] N56jie
    Donc pour des rangs je resterais sur une typo un peu travaillée avec éventuellement une image si demandé (pis de toute façon j'ai été dispensée par Saya x3 )

  • Kit :
    Candid' SillyBulle [Graphfree'] Avawhitecopie3 Candid' SillyBulle [Graphfree'] Sigwhitecopie2
    &
    Candid' SillyBulle [Graphfree'] Gunsnflowers Candid' SillyBulle [Graphfree'] Gunsnflowersig2

  • Boutons :
    Bah... euh, cf le thème actuel x3

    +

    Candid' SillyBulle [Graphfree'] 21o4zg7 Candid' SillyBulle [Graphfree'] 5b4lxk Candid' SillyBulle [Graphfree'] Ips9on
    Candid' SillyBulle [Graphfree'] 14o17x0 Candid' SillyBulle [Graphfree'] 2hqgn6h

    Candid' SillyBulle [Graphfree'] 2mxo1ow Candid' SillyBulle [Graphfree'] S3onq8 / Candid' SillyBulle [Graphfree'] 6stnx0

  • Logos :
    Candid' SillyBulle [Graphfree'] 2nixug1 Candid' SillyBulle [Graphfree'] 16ca14j Candid' SillyBulle [Graphfree'] 2mc69e8

    Candid' SillyBulle [Graphfree'] De2t05 Candid' SillyBulle [Graphfree'] 2w7mn37

    Candid' SillyBulle [Graphfree'] E81li0

    +

    Candid' SillyBulle [Graphfree'] Xgi98l Candid' SillyBulle [Graphfree'] 32zqhrm

    Candid' SillyBulle [Graphfree'] Ayqe68 Candid' SillyBulle [Graphfree'] F9pq1s

    Candid' SillyBulle [Graphfree'] 6h2sfr


♠ Un commentaire à faire ? Non m'dame. J'espère juste que j'ai rien oublié x3
SillyBulleVen 17 Déc - 19:12
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
YOUHOU XD
Bon tu sais déjà que tu es prise XD
C'est tout trop beau ! Et je te remercie de te proposer en tout cas ! ♥

Bienvenue dans l'équipe alors ! Et en tant que Free'Lance, tu prends des commandes quand tu le souhaites ^^
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 17 Déc - 19:19
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Merci Saya.
J'essaierai d'aider le plus possible : )
SillyBulleVen 17 Déc - 19:28
InvitéAnonymous
Di
Dire que je voulais un kit de toi et c'est seulement maintenant que tu passes Free'Lance ? TxT
Je te haïs ! Félicitation pour ton lvl up !
InvitéVen 17 Déc - 19:36
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Pourquoi tant de haine /FLECHE DANS MON COEUR/
Tu pourras en demander un nouveau x3
SillyBulleVen 17 Déc - 19:52
InvitéAnonymous
Niaahahaa pas trop tôt! Bienvenue Silly (L)
InvitéVen 17 Déc - 23:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candid' SillyBulle [Graphfree']