AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

COTM 6 {VOTES}


Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Creation Of The Month n°6
.. VOTES ..


    Vous les avez attendues ... Les voici ! Les magnifiques créations reçues pour la COTM 6. Je tiens à féliciter nos participantes qui ont été plus nombreuses cette fois-ci (quatre contre deux pour la COTM 5 ^^). Ja rappel aussi que tout le monde peut y participer : pas besoin d'avoir une centaine de messages ^^.

    J'informe que dorénavant, tout vote non argumenté ne sera pas comptabilisé (il en va de même pour les arguments du style « La même chose que les personnes du dessus »). Vos commentaires sont constructifs pour les participants et c'est une manière de les récompenser.


Rappel des consignes •••
Nature de la création ; Une lettre à Papa Nowël ♥
Explications ; À l'approche de Noël, bon nombre d'entre vous ont réalisé leur lettre au Père Noël (enfin, il serait peut être temps ...). Pour cette COTM, vous devrez en la rédiger mais graphiquement.
Taille ; 400*800 minimum.
Texte ; La mention " Cher Père Noël " est obligatoire, le reste au choix.
Images ; Aucune image obligatoire. Cependant, vous devrez inclure une image avec un cadeau et travailler avec du bleu.
Contraintes ; Vous devez travailler avec du bleu et une police de caractère de type cursive (comme écrit à la main si je suis abstrait).
Autre chose ; C'est nowël les enfants ! ♥

Créations reçues •••
.. CREATION 1 ..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
.. CREATION 2 ..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
.. CREATION 3 ..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
.. CREATION 4 ..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Votes •••
Création 1 ; 0
Création 2 ; 0
Création 3 ; 0
Création 4 ; 0
Mock.Mer 15 Déc - 14:20
InvitéAnonymous
Création 1 ; 0
Création 2 ; 0
Création 3 ; 1
Création 4 ; 0

>___________<
Je ne sais pas pour qui votay, c'est affreux ! J'hésite énormément avec la trois que j'ai trouvé très "réaliste" en fait et la dernière, qui ma foi est la moins bleu du lot (mais qui en travail néanmoins), qui m'a semblé plus enfantine et originale (dans sa création), toute fois, j'ai bien ris sur la première qui en mets des tonnes et des tonnes. C'est surtout les "lol" un peu out of nowhere qui m'ont fait délirer. Malgré tout ça, je pense voter pour la création numéro 3, car le côté feuille, stylo et gribouillage/collage m'a plu et me donne l'impression qu'elle est beaucoup plus personnelle que les trois autres.
En tout cas, félicitation à tous, elles sont géniales et bourrés d'humour ♥

PS : Moi aussi je veux mon groupe pour un concert dans ma chambre *w* Jun Hyun ! Ca fait rêver ces petites lettres #SHBAF#
InvitéMer 15 Déc - 14:36
InvitéAnonymous
La première m'a fait trop rire, mais j'aime le réalisme de la 3.
Rooohhh j'hésite trop... Bon la 3 car moi aussi il ne m'a jamais répondu ce vieux barbu !

Création 1 ; 0
Création 2 ; 0
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0
InvitéJeu 16 Déc - 22:31
InvitéAnonymous

Création 1 ; 1
Création 2 ; 0
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

La premiére est bien et rigolote
InvitéJeu 16 Déc - 23:04
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
Création 1 ; 2
Création 2 ; 0
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

La première m'a fait trop trop rire, je vote pour celle là.
La deuxième n'a pas d'image de cadeau... Et j'ai peur des fautes d'orthographes xD
La troisième, elle est ... étrange. Je n'ai jamais écrit de lettre au père noël, mais elle ne correspond pas à l'idée que je m'en fais xD
La dernière elle a failli me faire pleurer TT__TT elle fait trop trop réaliste je trouve, je plains les parents qui doivent lire que la ptiote veut un autre chat parce que l'ancien est partiiii *larmes aux yeux* J'aurais bien voté pour celle-ci, d'ailleurs. Enfin. Mon choix est fait ! Désolée
MeoowJeu 16 Déc - 23:26
.Fulsia.Fulsia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 604p.a : 279Age : 29Inscription : 16/12/2010
Création 1 ; 3
Création 2 ; 0
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

La création 1 est la typique lettre au père Noël. Elle a l'air plus réaliste ! =)

[ EDIT FIREWORK : tu m'excuseras mais une faute comme « réalistique », ça ne passe pas, désolé x) ]
.Fulsiahttp://www.rosebud.forumactif.bizVen 17 Déc - 8:10
InvitéAnonymous
Création 1 ; 3
Création 2 ; 1
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

Cette lettre ci m'a beaucoup ! Je trouve justement que les fautes d'orthographe rend le tout marrant, on a l'impression de lire une lettre écrite par un enfant de 6 ans. La présentation n'est pas original par rapport aux autres qui sont très belles mais bon j'ai bien aimé. x)

Les deux dernières m'ont beaucoup plu également, elles sont bien présentés et ça donne envie de lire. La 3ème respecte très bien la contrainte du bleu. ( puis c'est joli le bleu *-*)
InvitéVen 17 Déc - 11:41
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Création 1 ; 1
Création 2 ; 1
Création 3 ; 1
Création 4 ; 0


Au risque de paraître chiant, Bodiam, Nalika et Hina Todo vos votes n'ont pas été pris en compte. Je vous demanderai de bien lire les informations que j'ai spécifié en haut et en rouge sur les votes. Si vous avez la flemme de monter jusqu'à mon message, je vous mets un rappel ci-dessous.

[ RAPPEL :
J'informe que dorénavant, tout vote non argumenté ne sera pas comptabilisé (il en va de même pour les arguments du style « La même chose que les personnes du dessus »). Vos commentaires sont constructifs pour les participants et c'est une manière de les récompenser. ]


Je vais être plus clair : les commentaires « light » d'une phrase non constructive ne sont plus tolérés. Ceci dans le but d'encourager les membres à participer aux jeux. Je vous rappel que pendant trois semaines, les participants se sont cassés le c*** pour faire une création donc merci de respecter leur travail.
Mock.Ven 17 Déc - 15:09
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 29Inscription : 08/12/2010
Création 1 ; 1
Création 2 ; 2
Création 3 ; 1
Création 4 ; 0

Aaah, la troisième, esthétiquement parlant, elle est super méga top. Rien à redire, très agréable à regarder, presque réel, et vraiment très chic. Qualité nickel, et pourtant j'ai craqué pour la deuxième. Bon, esthétiquement parlant, je dirais que la trois m'attire plus, mais la deux ! ELLE EST TROP CHOU ! J'adore toutes ces fautes d'orthographe là, et le contenu un peu je-raconte-ma-vie, c'est géniale. Félicitation !
CelskaVen 17 Déc - 18:27
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
D'autres votes les gens ? :3
SillyBulleMer 22 Déc - 11:34
InvitéAnonymous
Bien sure ! Mais avant tout je tien à expliquer pourquoi mon premier vote fut si court...
Ce n'est pas par manque de respect, loin de là j'ai lu et examiner attentivement toutes les participations que j'ai trouvées très réussies, mais comme le sujet ne m'inspire pas grand chose (c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite cette fois ci), et bien je n'ai pas forcément envie de dire des choses pour faire joli ! Je me vois mal faire des critiques ou lancer des louanges aux participants alors que je ne le pense pas (j'ai horreur de l'hypocrisie). Donc si vous l'avez pris ainsi (je m'adresse aux participants) veillez m'en excuser ce n'était pas voulu. J'ai voté surtout pour montrer mon soutiens donc voilà. Donc oui sur ce coup là, pour MOI, tu fais le casse pieds Firework ^^' (en passant c'est plus sympa un vote avec 2 petites lignes qu'un travail énorme de la part des participants avec presque aucun vote...)

Mais comme je suis bonne joueuse je vais essayer de trouver quelque chose de "constructif" à dire ^_^

Création 1 ; 1
Création 2 ; 2
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

Alors j'ai trouvé toutes les participations sympathiques ! La première m'a fait beaucoup rire, elle a un style déjà plus adulte, d'ailleurs ça me fait bien marrer les ados ou jeunes adultes qui se prennent au jeu et envoient des lettres au père noël =)
La seconde est toute mimi on dirait réellement une petite fille et la typo est très bien choisie ! Sans oublier les merveilleuses fautes d'orthographe =D
J'ai voté pour la 3 car elle a un côté plus réaliste, on croirait vraiment qu'elle a été faite à la main puis scannée *.* J'aime bien le petit montage en tout cas.
La dernière est sympa aussi mais peu être trop surchargée, sinon le texte est sympa (c'est extrait des Simpsons non?)

Bravo à tous !







InvitéMer 22 Déc - 19:32
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Faudrait d'autres votes pour départager tout ça : )
SillyBulleDim 26 Déc - 18:37
InvitéAnonymous
Hum effectivement... Attends j'ai une idée (ou pas)

Je fais un beau vava aux 3 prochains qui viennent voter ^_^
InvitéDim 26 Déc - 18:39
InvitéAnonymous
Création 1 ; 1
Création 2 ; 3
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

Pour moi, la première création est bien, assez réaliste, mais le la trouve un peu longue, c'est dommage /:
La seconde est ma favorite, j'adore l'effet petit enfant qui écrit, ça m'a fait bien rire :)
Mon seul regret pour la troisième, c'est la typo, même si c'est Lucida Handwriting, je trouve qu'elle fait pas très "Handwriting" justement, c'est dommage.
La quatrième création m'a juste démoli les yeux, désolée x_x
InvitéDim 26 Déc - 18:45
SoufrySoufry
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 88p.a : 12Age : 25Inscription : 25/12/2010
Création 1 ; 2
Création 2 ; 3
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

J'ai choisi celle-ci parce que :
  1. Elle fait très adolescent et j'aime ca 8D
  2. Elle a de l'allure avec ces petits découpages en bas
  3. Elle fait très réelle aussi, justement, grace à ces découpages.


SoufryDim 26 Déc - 19:25
Panic RoomPanic Room
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 209p.a : 53Age : 30Inscription : 02/12/2010
Création 1 ; 3
Création 2 ; 3
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

Alors, j'ai fait ce choix puisque la 4 est beaucoup trop clicher, c'est carrement Lisa dans les simpson avec son poney et son chat, sans oublier malibu stacey. La troisieme, c'est encore pire, d'accord il n'y a aucunes fautes, mais la base de la creation parait faite main et beaucoup trop, on voit les trait de crayon et c'est impossible de faire un cadeau comme cela sur logiciel. La deuxieme... Et bien celle-la, d'accord elle est enfantine, mais elle est beaucoup trop bleu et il y a beaucoup trop de faute pour moi. Apres trois lignes j'ai arreter de la lire.

Donc, mon choix se rapporte sur la 1. Celle-ci est fait par une adolescente, daccord quelques languages SMS et la lettre est longue, mais cela prouve que le sujet la inspirer et il n'etait pas donner de Taille maximum pour la crea je crois :S je conseil juste de faire attention a la couleur d'ecriture qui contraste peut-etre un peu trop avec la lettre, ce qui donne un peu mal aux yeux pour moi :)

J'espere avoir donner une bonne justification et je dit tout de meme felicitation a tout le monde :)
Panic Roomhttp://new-beginning.forum-canada.com/Mar 28 Déc - 2:51
InvitéAnonymous
Création 1 ; 4
Création 2 ; 3
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

J'ai beaucoup hésité entre la 1 et la 4. Mais la 1 respecte plus les consignes donc mon choix se porte sur celle là. Voici le récit détaillé maintenant.

Création n°1 :

+

Présentation vraiment réussie, très réelle.
Humour, l'écriture est sympa, le style correspond à la demande.
Agréable et joli à voir, les graphismes sont superbe !

-

Quelques fautes mais ca rend plus réel
Un peu chargé sur la fin

Création n°2 :

Fautes mais je pense que c'est volontaire donc ni positif ni négatif.

+
Les cœurs sont jolis
L'écriture est belle et bien choisie par rapport au thème.
Les étoiles sont bien disposée et rendent le dessin agréable
Le titre est superbe, l'écriture est jolie et la couleur bien choisie !


-

Le fond ne me plait pas du tout.
L'encadré où y a l'écriture n'est pas superbe non plus :/
L'écriture sur le côté et en brush, je trouve que ça gâche un peu l'écriture même de la lettre.
Ce n'est pas vraiment bleu

Création n°3 :

+

La lettre est très réaliste
Les dessins sont jolie
Il y a beaucoup d'humour
"Je veux être belle comme elle" c'est trop mignon !

-

Le dessin est beau mais il prend beaucoup de place à un endroit, puis y a plus rien autre part.
Je trouve que même si c'est réaliste, ça parait moins travaillé que les autres créations. (mais je me trompe peut être, je m'y connais pas alors...Disons que ça parait plus épuré)


Création n°4 :

+

Les graphismes sont jolis
Les dessins sont magnifiques !
Les collages sont parfait
L'écriture est jolie

-

Plus rose que bleu
Du coup le bleu de l'écriture en bas choque un peu
Ca ne respecte pas les consignes au niveau des couleurs MALHEUREUSEMENT ! Sinon mon choix se serait porté sur celui là je pense !
InvitéMar 28 Déc - 14:23
SayuriSayuri
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 316p.a : 13Age : 31Inscription : 29/10/2010
Création 1 ; 5
Création 2 ; 3
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

alors j'ai beaucoup la première créa, joli graphiquement, sobre en même temps, très bien écrit, et très drôle, t'as quand même mis la paix dans le monde qu'en deuxième dans l'ordre d'importance o.O

Pour moi la deuxième créa, est celle que j'aime le moins esthétiquement. Et puis ce langage trop sms je suis pas fan. Et puis c'est dommage plus courte que les autres :/ pourtant j'aimais plutôt l'histoire du "poné" XD !

J'ai aimé la troisième également mon choix a été entre la 1 & 3 d'ailleurs, car aussi très bien écrit, une bonne histoire, et bon choix de textures ! =D

Pour finir la dernière graphiquement je trouve que beaucoup trop de couleurs, c'est multicolore ce que je apprécie pas tellement vu le concept car peu de lettre de ce type sont envoyées tous les jours --"
Donc trop vric à vrac, bazar les brushes etc. Mais la petite vu que très courte histoire j'ai aimé :)
Pauvre boule de neige :/

Voilà j'ai donc choisi Myshaville vu que l'histoire est cohérente, plus long que les autres, bien écrit, et le graphisme convient parfaitement avec le thème =D
Sayurihttp://elegance-design.forumactif.comMar 28 Déc - 17:59
InvitéAnonymous
Création 1 ; 6
Création 2 ; 3
Création 3 ; 2
Création 4 ; 0

Alors...

La 1, écrite avec beaucoup d'humour, j'ai A.D.O.R.E !!! C'est joli, graphiquement parlant, et ça fait pas mal aux yeux :D
J'ai bien aimé la couelur de cheveux rose naturelle ou bleu si rose c'est pas possible xDD
Bravo :D

La 2 c'était trop mignon :O
Un peu dur à lire à cause de l'orthographe mais bon, c'est le thème, c'est le thème hein ! xD
C'est super joli en plus ! Celle/celui qui a fait ça a de très bons goûts :P
J'ai beaucoup hésité entre la 1 et celle là...

La 3 je n'ai pas beaucoup aimé l'aspect. Trop sérieux et pas assez original, d'après moi, bien sur !
Niveau teste/écriture, j'ai bien aimé les tournures de phrases, drôles !
Avis mitigé donc...

La 4 est trop flah *o*
J'ai trouvé que c'était un peu trop "pèle-mêle", un peu "bordel" comme l'a dit ma voisine du dessus.
Le texte sous forme de liste, ça ne paraît pas très original... et graphiquement ce n'est pas très joli.
Désolée, je n'ai pas bien aimé celle-là :/

Donc j'ai choisi la 1 :D
InvitéDim 2 Jan - 15:25
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Alors ...

Création 1 ; 6 -> Mysha *GAGNANTE*
Création 2 ; 3 -> Saya
Création 3 ; 2 -> SillyBulle
Création 4 ; 0 -> Hoshi

Bravo à toutes & rdv à la prochaine COTM ! (:
Mock.Dim 2 Jan - 16:27
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

COTM 6 {VOTES}