AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sia again #SHBAF#

Invitéavatar
GÉNÉRAL :
♠ Poste demandé : Arbitre (sans démissionner de mon statut de GraphSpé et Free'Lance bien entendu °°)
♠ Vos motivations : J'en ais tout pleins ! Je suis un peu comme le père noël mais sans hotte dans mon dos (et sans rennes sensuels (cf Coldy). Enfin bref donc je disais que j'en avais pleins. Ben en fait ma motivation première c'est d'aider les gens, entre autre le staff ici pour ce rôle et comme souvent je n'ai pas le temps de participer à grand chose, les organiser me plairait bien. J'ai des idées parfois softs parfois complètement tordues et/ou lourdingue. Ça peut vraiment donner des trucs sympa je pense.
♠ Votre niveau d'activité : C'est vrai, j'admets je suis pas une grande floodeuse et je poste en général que lorsque j'ai quelque chose à dire, mais je suis ici depuis octobre je pense et je ne pense pas avoir été absente plus de deux semaines (et c'était dû à une panne de pc donc non voulu pour ma part). Je dirais donc 6/7.
♠ Êtes-vous patient : J'ai déjà répondu à cette question lors de ma candidature freelance, donc la réponse reste là même. Je ne suis pas patiente mais étant bornée, si j'arrive pas à faire se que je veux, je n'abandonne que si j'ai plus de cheveux sur la tête. Donc on va dire que je le suis (contradiction quand tu nous tiens XD)

JEUX ET ANIMATIONS :
♠ Proposez un formulaire ( rempli !) des trois types de défis existant :

Nature du défis : Simple
Image : [ X ]
Type de création : Bannière
Taille : 400*150
Texte : Au choix.
Contrainte : Vous devez impérativement changer le coloring de cette image et exprimer une sensation de voyage et de liberté dans celles-ci. A vous de bien choisir les couleurs nous l'évoquant. Votre texte doit être anglais uniquement.

Nature du défis : A thème ~ Surnaturel ~
Type de création : Un flyers pour le festival du paranormal.
Taille : 300*500
Texte :
Elegance Paranormal
21.12.10 20:00 - 02:00
place des citrouilles
Contrainte : Les deux couleurs dominantes de ce flyers doivent être le bleu et le gris avec une obligation quant à l'intégration du reflet du personnage principal en noir& blanc. Les images doivent être de type réel c'est-à-dire des célébrités ou simplement des photos capture amateurs. Interdiction d'utiliser une photo d'une maison aussi bien intérieur qu'extérieur. C'est une question d'ambiance.

Nature du défis : Monstre
Type de création : Affiche
Taille : 21cm*30cm
Explication : Vous devez créer une affiche préventive et ciblant les enfants et leur consommation de sucres (bonbons, chocolats, chewing-gun). Vous devez interpellez les parents pour les faire réagir sur les conséquence dramatique que l'abus de sucreries peut causer à leur bambin.
Image : Vous êtes totalement libre de choisir les images que vous désirez en rapport avec le thème du défis.
Texte : Vous devez inventer une campagne contre les usines de fabrications de sucres et démontrer les conséquences néfastes qu'il a sur la population de type enfant. Sur votre affiche doit figurer la notion "Interdit au -18 ans".
Atmosphère : Colorfull avec un brin de sous entendu "pervers" que ce soit dans le texte ou les images.
Contrainte : Il ne peut y avoir de rose sur l'affiche.

♠ Proposez nous un nouveau jeu graphique Citacréa - Ce jeu consiste à représenter une citation issus d'un livre, d'un jeu vidéo, d'un film ou encore d'une chanson sous forme variée allant d'une icon, une bannière un wallpaper ou encore un mini poème. Le principe est un peu le même que les défis. Une fois le nombre de joueur atteint, un arbitre donne une citation ainsi que quelques informations quant à la nature de sa demande (sans imposer d'image) et les membres disposent d'une semaine pour envoyer leur création. La création la plus représentative gagne.
♠ Proposez nous un concours : Design White days - Vous connaissez tous le principe de la St Valentin n'est-ce pas ? Hé bien le White Days c'est un peu pareil en soit (pour plus d'information aller voir sur wikipédia) ; chocolat, couples, ambiance romantique, tout le tralala. Cette année, Elegance Temptation est bien décidé à mettre les garçons à l'honneur ! Ce design spécial "St Valentin" a pour cible les réponses positives comme négatives des jeunes hommes, présence féminine discrète donc. La White Days c'est pas que le côté à l'eau de rose de la fête, voyez ici une belle occasion de faire passer la timidité et la gourmandise en avant, le tout aligné de couleurs clairs et pastels. C'est le white days, la fin de l'hiver. Soyez imaginatifs ~ Ah ! Et qui dit design, dis non seulement bannière mais aussi qui est en ligne ainsi que les boutons de l'index et des catégories et les rangs assortis. Ca va, c'est pas beaucoup hein ? Humour et fantaisie au rendez-vous n_n
♠ Un commentaire à faire ? Euh non, aucun .___. J'espère juste que ça conviendra ^o^
InvitéVen 10 Déc - 13:54
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Oh sans surprise tu es acceptée : ) ( je pense que Momo n'a rien contre : p ).
J'adore tes idées pour les défis ! Et le concours on y avait pensé mais au moins on est sur la même longueur d'onde = D

Voilà donc tout est okei ! Bienvenue encore dans l'équipe ! Une section arbitre t'es ouvert dorénavant : D

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 10 Déc - 17:56
Invitéavatar
    Yeah ! Merci Saya ! Je ne vous décevrais pas, promis craché.

Min Sia ou la fille qui avait changé le plus de fois de couleur en l'espace d'une semaine XD
    Émeraude, violet et maintenant bordeaux XD
InvitéVen 10 Déc - 18:05
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Mais maintenant faut que je trouve un truc pour le rang XD Va falloir que je les refasses pour mieux personnaliser lol

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 10 Déc - 18:07
Invitéavatar
Mouarf. T'embête pas Saya, au pire change de place le groupe Arbitre dans la légende et fais passer GraphSpé avant. Le violet me reviendra et tu t'ennuie pas. Mon rôle principal c'est ça, non ? n__n
Enfin je propose ça, après si tu veux impérativement refaire tes rangs, vas-y hein ? XD
InvitéVen 10 Déc - 18:10
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
Bienvenue chez les arbitres ♥ (:

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Sam 11 Déc - 13:53
Invitéavatar
    Merci Kaey n___n ♥
InvitéSam 11 Déc - 14:02
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé