AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 05/12/2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 05/12/2010 ;

Bonjour bonsoir ! Et c'est partie pour les news du mois! Enfin cette fois çi y'en aura pas beaucoup !

Design ;
Comme vous le voyez nouveau design ! Il en résulte du concours " Création du thème de Noêl par un membre ", et c'est SillyBulle la grande championne ! Merci beaucoup à elle ainsi qu'aux autres participants ! Donc le thème est claire et ça change du précédent c'est sur : D J'espère et je suis même sur qu'il va rameuter du moondeuh!
Aussi on se sépare du codage car il a posé problème a pas mal de membre c'est dommage. Pour le prochain design je vous promet un nouveau codage plus simple !

Candidatures ;
Nous accueillons Min Sia en tant que GraphSpé ! Elle va enfin aider Bloody Jack pour le codage! Bienvenue à elle et surtout merci!
Sinon, nous recrutons vraiment des Graphistes ! Nous cherchons aussi deux arbitres pour épauler Firework ! Nous disons au revoir à Liloo en tant qu'arbitre =/
Enfin, j'ouvre les candid's de modérateurs et j'en recrute 2 ! Si vous êtes actif et que vous aimez le forum, ce poste est pour vous ! Pour ce faire envoyez moi un peu avec vos motivations, votre niveau d'activité et ce que vous comptez faire pour le forum !

Jeux ;

Le tournoi en est à son 1er Round. Etant donné que toutes les créations ont toutes été envoyés a Mokta (presque) je ne peux pas afficher les défis =/ va falloir attendre qu'elle le fasse.
Les SOTW et IOTW vous attendent et je vous remercie d'être aussi nombreux a y participer !
Enfin n'oubliez pas la COTM 6 ! Venez participer les enfants =D

Pour finir, le Christmas Tree va bientôt toucher a sa fin et le tirage au sort va être effectué !

Statistiques ;

Nous comptons donc un nombre de 152 membres pour un total de 29 163 messages ! YOUHOU on gèèère !
Bon il nous faut plus de graphistes pour répondre plus rapidement aux commandes maintenant è_é

Voilà voilou =D Pas grand chose pour ce mois çi alors on se rattrape en janvier =D
Et n'hésitez pas à postuler surtout les enfants : ) j'suis pas bien méchante : )

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 5 Déc - 15:19
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Je l'ai mis... il ne marche pas ^^

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 6 Déc - 16:29
Meoowavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 27Inscription : 10/10/2010
xDD T'as raison Saya mine de rien, peu de choses me plaisent, c'est un truc horrible. Mais il est magnifique quand même, hein !! J'ai pas dit le contraire ^___^

Suis partante pour le cucu kawaii, j'attends de voir ça mdr !

Signature faite *à l'époque* par Nalexx
MeoowLun 6 Déc - 18:26
Mota.avatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 26Inscription : 03/05/2010
Ben, une chouette surprise ce design, en rentrant chez moi hier soir après ce week-end riche en émotions. ♥

Merci wawaaaaaa. ♥ Merci Ayumu ♥

Spoiler:

Mota.Lun 6 Déc - 18:40
Invitéavatar
Woosh je viens d'arriver et là, chui tombée sur le thème..magique, j'adore ! Bravo pour ce joli design!^^
InvitéMar 7 Déc - 0:01
Invitéavatar
Perso c'est carrément mon thème attitré au niveau de l'ambiance, des couleurs.
Et de la bannière très jolie avec une point d'humour qui rendrait presque sensuel un renne à mes yeux
. ;p

Bravo & merci pour ce thème! : )
InvitéMar 7 Déc - 0:45
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
Merci ^^

Codly tu me fais quand même peur avec tes histoires de rennes sensuels xD

Signature par Azumii : D
SillyBulleMar 7 Déc - 8:19
Sipartiavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 25Inscription : 06/07/2010
Fan du fond fixe ! Ca donne super bien 8D
Bravo Silly ! C'est *O*

SIG BY MIM
SipartiJeu 9 Déc - 20:51
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
Super design ! *0*

Vous attends dans les jeux et dans le flood ♥

/PS pour Silly : si tu pouvais m'envoyer la pettern que tu as utilisé pour le thème, ça serai super cool ♥ Michi (:

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Ven 10 Déc - 8:12
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 05/12/2010

Aller à la page : Précédent  1, 2